Agathe Auproux déménage chez un nouvel homme à Monaco ?

Agathe Auproux déménage chez un nouvel homme à Monaco ?

Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. Et bien qu’elle partage beaucoup de choses avec ses fans, elle reste néanmoins secrète sur sa vie sentimentale. Malgré ses efforts pour conserver une partie de sa vie privés, les fans d’Agathe Auproux récupèrent des indices dans tout ce qu’elle partage d’autre au quotidien. Et il se pourrait bien que l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste soit en fait à Monaco chez son petit ami.

Agathe Auproux laisse des indices à ses abonnés sur une éventuelle histoire d’amour

Agathe Auproux est une star d’Instagram avec pas moins de 825 000 abonnés à son profil. Malgré la nombre colossal de personnes qui interagissent avec elle, Agathe Auproux tente de répondre au maximum aux sollicitations de ses fans. Et lorsque ce ne sont pas eux qui lancent des questions, c’est Agathe Auproux qui lance un sujet de discussion via les stories. Entre Agathe Auproux et ses fans, c’est un lien fort qui existe, un amour réciproque. Mais ce lien fort qu’elle entretien avec ses fans ne leur permet pas encore de tout savoir de sa vie privée. En effet, Agathe tente de conserver un peu d’intimité malgré les nombreuses photos postées au quotidien sur les réseaux sociaux. La vie sentimentale d’Agathe Auproux reste alors un mystère pour beaucoup.

Les fans cherchent alors à récupérer des indices dans les photos de la star. À trouver des éléments dans les images qui permettraient de la mettre devant le fait accompli. Car à force, elle serait bien obligé d’admettre que quelque chose se trame si elle est prise la main dans le sac. C’est du moins ce que la communauté de fans d’Agathe espère. Et justement, une des photos de la story Instagram d’Agathe Auproux réveille les instincts d’enquêteurs de ses fans. C’est une photo d’un penderie. Dans la penderie se trouvent beaucoup de vêtements d’Agathe Auproux. Mais les vêtements en question sont aussi mélangés avec ceux d’un homme. Alors forcément, les fans se demandent su la belle Agathe Auproux n’aurait pas emménagé avec son copain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Selfie iPhone 11 pro, vous captez une diff ? Ou je me suis faite arnaquer

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux serait à Monaco, dans l’appartement de son petit ami ?

En effet, depuis plusieurs jours, nous constatons à travers les photos d’Agathe Auproux qu’elle a encore changé d’endroit. D’abord elle a passé sa période de confinement à la campagne. Elle s’est éloignée de son appartement parisien pour profiter du grand air. Ensuite, elle est partie rejoindre des amis. Dans le Sud de la France, elle aurait loué une maison avec plusieurs amis pour profiter de la levée des mesures de confinement. Mais à présent, où se trouve Agathe ? D’après les images, il se pourrait qu’elle se trouve à Monaco. Et d’après les images particulières de la penderie, il se pourrait qu’elle vive avec un homme. Un homme duquel elle serait assez proche pour mélanger leurs affaires dans la penderie. Ce détail n’est peut-être pas si anodin que cela. Pour les fans, Agate Auproux aurait peut-être sauté le pas et se serait installé avec son amoureux.

Agathe-Auproux-demenage

 

L’imagination des fans d’Agathe Auproux peut aller loin

Partant de là, il y a beaucoup de choses que nous pouvons imaginer. Une effet, nous n’avons aucune idée de qui cela peut-il bien être. Ni même depuis combien de temps ils sont ensemble. Mais, souvenez-vous, pendant la période de confinement la belle Agathe Auproux avait semblé nostalgique. Elle partageait régulièrement des images de manga qui représentaient des couples. Et elle assortit les photo d’une description qui laissait place au doute quant à une relation amoureuse. En effet, elle prêtait des propos aux personnages comme si ils étaient amoureux mais loin l’un de l’autre. Comme si le confinement les empêchait de pouvoir se retrouver. Et surtout que les gestes barrières de suffiraient pas à les tenir loin l’un de l’autre lorsqu’ils se retrouveraient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

quand j’en ai marre de respecter les gestes barrières

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

quand il a ENFIN osé une entorse aux mesures de distanciation sociale (alors que nous savons que nous ne sommes pas porteurs du virus)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La théorie d’une romance et d’un emménagement fait le tour de la toile

Ce qui est certain c’est que les fans ont bien compris qu’elle ne se trouvait pas chez elle. Pour le reste, l’imagination bat son plein car Agathe Auproux se refuse à en dire davantage. En tout cas pour le moment. Car lorsque l’on est une célébrité du calibre d’Agathe Auproux, il faut comprendre que garder un peu d’intimité est très compliqué. Effectivement, si elle attend avant de parler de son homme c’est pour protéger leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petite photo de la championne du monde du 5000 mètres et de ses potes pêcheurs

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Enfin, si elle a effectivement un petit copain. Car le couple d’Agathe Auproux doit être solide et durable si jamais elle prend le risque d’en parler publiquement. De plus, elle exposera son ami aux recherches expertes des médias et des fans. Et surtout, une grande partie des fans de la star d’Instagram serait déçue de la savoir en couple. En effet, nombreux sont les hommes qui la courtise sur son compte Instagram. Imaginez leur déception en apprenant que le cœur d’Agathe Auproux est pris.

En attendant l’annonce officielle d’Agathe Auproux ou des indices plus flagrants, les fans devront se contenter des suppositions. Et pour le moment, elles indiqueraient qu’Agathe Auproux se soit installé chez son petit ami. Il faudra rester attentif aux publications de la belle sur Instagram pour en savoir plus. En story ou parmi les clichés qu’elle publie, les fans devraient être capables de rassembler de nouveaux indices. À voir si les indices iront dans le sens de la théorie des fans d’Agathe Auproux.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.