YaLLa Esports et Lucid Dream se partagent le butin

YaLLa Esports et Lucid Dream ont pris chacun une carte lors du match 1 du deuxième jour du DreamHack Delhi CSGO Invitational 2019.

Le match a commencé sur Mirage, avec YaLLa sur l'offensive. YaLLa a pris un bon départ avec une victoire au pistolet et a suivi avec un anti-éco propre. Lucid Dreams a sorti ses fusils au troisième tour et a tiré parti des armes inférieures de YaLLa.

Après que Lucid Dream ait obtenu son premier tour au tableau, ils étaient solides comme défenseur, remportant 11 tours d'affilée. YaLLa était de retour à bord au 14e round et clôturait la première mi-temps avec un score de 12-3 en faveur de Lucid Dream. YaLLa est une équipe qui aime rester ensemble, jouer sur des structures compactes et c'était évident de leur côté CT, ce qui était bien mieux que leur offensive. Lucid Dream a pris les devants 14-6. Mais, YaLLa était loin d'être terminée. Tout le monde de l'alignement du Moyen-Orient a commencé à augmenter individuellement, avec de superbes pièces de Senpai et 3ARKOOZ qui l'ont ramené à 14-14.

Lucid Dream a finalement réussi à égaler le score, mais YaLLa a interrompu la division B pour prolonger la rencontre. Senpai avait un match phénoménal avec 34 frags du côté du Moyen-Orient.

La pile thaïlandaise a continué de trouver du succès sur le site B, car elle se résumait à un 1 contre 3 pour PTC, qui a converti la manche pour Lucid Dream. YaLLa a puni Lucid Dream pour une tentative faillible de prendre le contrôle de A pour se mettre au conseil d'administration en heures supplémentaires.

Après l'échec de la tentative, Lucid Dream est retourné à la division B éprouvée, mais l'agression de YaLLa à Mid les a complètement arrêtés, avec la première prolongation se terminant 2-1 (17-16) en faveur de YaLLa.

Mais Lucid Dream n'a même pas regardé YaLLa, verrouillant les deux sites et fermant Mirage 19-17.

YaLLa a recommencé l'offensive sur Inferno, remportant la manche au pistolet et convertissant facilement la manche suivante. Lucid Dream a eu un achat complet grâce à un éco au deuxième tour et cela leur a permis de mettre une défense réussie à A.

YaLLa a fait un achat forcé, avec DEAD sur le CZ et 3ARKOOZ devant se contenter d'un Mac-10. La pile du Moyen-Orient a bien vendu le faux B et a facilement effacé A, forçant Lucid Dream à sauver ses armes. La pile thaïlandaise a choisi d'acheter autour de la sauvegarde de deux hommes et a en quelque sorte fait en sorte que YaLLa revienne.

3ARKOOZ a ouvert le site B au 7e tour, forçant Lucid Dream à une sauvegarde de 3 hommes. La mi-temps s'est terminée 9-6 en faveur de Lucid Dream. YaLLa cependant, a bien commencé sa défense, en lançant le pistolet avec le suivant, grâce à un 3k de Kheops sur l'anti-eco.

YaLLa a rapidement pris les devants, grâce à leur agression contrôlée mais sans réponse ainsi qu'à une bonne chimie sur le site A. Le jeu étant à 12-10 en faveur de YaLLa, les attaquants sont allés chercher un faux exécution médiane pour une prise B lente, qui a été bien lue par YaLLa, les plaçant à moins de 3 rounds de sceller Inferno.

YaLLa a continué de récolter les fruits de son agression, trouvant toujours des points de départ. Les sites étaient sous verrouillage absolu car Lucid Dream n'a trouvé aucune faille dans l'armure de YaLLa, les défenseurs fermant Inferno 16-10, partageant le butin.