Virtus.pro nomme Sergey Glamazda au poste de directeur général

Sergey Glamazda a été nommé directeur général de l'organisation russe Virtus.pro.

Glamazda remplace Roman Dvoryankin dans le rôle après un passage de trois ans dans le rôle.

Sergey Glamazda Virtus.pro
Crédit photo: Sergey Glamazda Virtus.pro

CONNEXES: Tornado Energy fouette ensemble le partenariat Virtus.pro Fortnite

Dvoryankin a déclaré à propos de son départ: «Je suis reconnaissant envers nos joueurs. Sans eux, il n’y aurait eu aucune victoire, aucun disque, aucune couverture de magazine ni aucune apparition sur les meilleures chaînes de télévision. Je suis ravi de notre équipe média et de ses efforts pour transformer toutes les réalisations en croissance de notre audience et amélioration de nos statistiques commerciales. Bien sûr, je tiens à remercier nos fans pour leur soutien et leurs critiques qui nous ont toujours aidés à nous améliorer et à devenir encore plus forts après tout ».

Au cours de sa carrière au sein de l’organisation, Virtus.pro a remporté 18 tournois à travers Dota 2, League of Legends et Paladins, totalisant plus de 13 millions de dollars (10,1 millions de livres sterling).

CONNEXES: Virtus.pro trouve un associé commandité chez M. Cat

Emin Antoyan, PDG de ESforce Holding «Nous remercions Roman pour son travail en tant que directeur général de Virtus.pro. Grâce à sa participation, le club a obtenu un formidable élan en termes de résultats et de publicité dans les médias. Virtus.pro est devenu l’une des organisations d’esports les plus puissantes au monde, se disputant régulièrement des victoires.

«Nous souhaitons à Roman la meilleure des chances dans sa future carrière. Je souhaite également la bienvenue à Sergey dans notre équipe. Grâce à son expérience et à son état d'esprit, je suis certain que nous allons atteindre de nouveaux horizons avec Virtus.pro et renforcer notre position en tant que l'un des clubs de sport les plus performants. "

Esports Insider déclare: Avec une formation en analyse globale, Glamazda semble être la bonne personne pour encourager la croissance future de Virtus.pro sur le marché mondial de l'esport.

Abonnez-vous à ESI sur YouTube