Viacom se développe en Amérique latine avec des nominations à des postes de direction clés, le nom de CMO par intérim de WeWork et plus de changements dans la région d'Amérique Latine

Changer de pays LatAm: les gens changent de poste, obtiennent une promotion ou vont dans d'autres sociétés. Portada est là pour vous en parler.

@viacomamericaschilien entreprise multinationale de vente au détail Cencosud S.A., Propriétaire de Jumic, Easy et shopping Unicenter, aura pour la première fois un PDG argentin. Matías Videla, qui prend le relais En tant que nouveau directeur général de la holding, le 1er décembre, remplacera Andreas Gebhart.

Viacom International Media Networks (VIMN) voit un grand potentiel dans son Amérique latine et les activités internationales OTT et Studio. Dans le cadre de ses efforts continus d'expansion mondiale, la société a annoncé des changements clés en matière de leadership:

Pierluigi Gazzolo, Président de VIMN Americas et vice-président directeur de Nickelodeon International, devient président d’OTT International et de Viacom International Studios (VIS). Dans son nouveau rôle, Gazzolo se concentrera dans un premier temps sur l’accélération du déploiement de Pluto TV sur les marchés internationaux, à commencer par un lancement majeur dans Amérique latine au début de 2020.

Juan “JC” Acosta, actuellement vice-président exécutif et directeur des opérations de VIMN Americas, sera nommé président de VIMN Americas à compter du 3 janvier 2020.

Sebastián Bulgheroni a été nommé chef du marketing chez Prisma Medios de Pago S.A.

Après 12 ans chez La société Coca-Cola, Adriana Knackfuss a été promu à directeur principal de la catégorie marketing mondial. Adriana a rejoint la société en 2007.

Nous travaillons a nommé l'ancien PDG et président de Publicis Groupe, Maurice Levy, au directeur intérimaire du marketing et des communications, selon à Bloomberg. Cela fait partie du plan de redressement quinquennal de WeWork qui a été mis en place après le licenciement de près de 2 400 employés dans le monde.

(Vous recherchez votre prochain choix de carrière? Consultez le conseil carrière de Portada!)