Un joueur britannique remporte un prix d'une valeur de 1 million de dollars au tournoi de course le plus rapide au monde

[bzkshopping keyword= »gaming » count= »2″]

James Baldwin, joueur d'esports britannique âgé de 22 ans, a pris la première place à la finale du Worlds Fast Gamer à Las Vegas.

James a remporté le prix de décrocher une place dans l'équipe Aston Martin de R-Motorsport en 2020 pour une valeur d'environ 1 million de dollars, après une avance de 10 secondes sur les coureurs du tournoi.

Le Britannique a commencé la course à la deuxième place, prenant rapidement la pole position après avoir dépassé Mitchell de Jong.

James s'est imposé comme le meilleur tour du tournoi en montrant son calibre par rapport au reste de la compétition.

Tellement, James a impressionné l'ancien pilote de F1, Juan Pable Montoyo, le vainqueur de la saison 1 de Worlds Fast Gamer, Rudy van Buren et la star japonaise du Super GT, Jann Mardenborough.

De plus, le fondateur des World Fast Fast Gamer, Darren Cox, et les légendes de la F1, Rubens Barrichello, ont comparu pour juger de ses performances impressionnantes.

James a donc été sacré joueur le plus rapide du monde et participera désormais à une course du monde réel en 2020.

L'année prochaine, James participera à un programme intensif de formation de conducteurs au Royaume-Uni afin de le préparer à ses débuts en course professionnelle la saison prochaine.

Auparavant, James avait remporté le tournoi électronique Race of Champions, représentait le tiers de l'équipe lauréate de la série Leport Esports Le Mans et représentait le titre professionnel du projet CARS.

James a toujours participé à des compétitions sportives.

Avant de devenir coureur de sim, James a pris part à la course de karting, bien qu'il ait changé de carrière après que les fonds se soient épuisés pour faire avancer sa carrière.

Remporter le tournoi du joueur le plus rapide au monde est un exploit extraordinaire pour sa carrière.

«Vous devez être prêt à commencer dès l’année prochaine. James est vraiment le seul à être prêt à être un pilote de course du monde réel immédiatement, à partir de maintenant. ”

Rudy van Buren

«C’est surréaliste d’être le joueur le plus rapide du monde», a déclaré Baldwin.

«Je ne le crois pas encore et je ne le croirai pas avant quelques jours. Toute ma carrière, toute ma vie ont presque été tournées vers la course. Cela en vaut la peine.

«Les 12 derniers jours ont été un autocuiseur absolu. Mais c’est le but, vous entraîner à être un pilote de course.

James est clairement un coureur né dans la nature et suivra l'un des parcours les plus intéressants de la F1 professionnelle.

James Baldwin participera l’année prochaine à une équipe de GT Sportscar, où il pourra à nouveau montrer son potentiel sur une piste terrestre.

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!