The Story Mob ajoute Maik Matischak au poste de responsable des partenariats et du sport européens

Mentionné dans cet article

  • The Story Mob, un cabinet de conseil en communications dans le domaine des sports, a nommé Maik Matischak à la tête du programme European Sports & Partnerships.
  • Matischak est appelé à diriger l’expansion de la société de conseil dans le sport et les partenariats en Europe et à mettre en place le siège européen de The Story Mob à Berlin.
  • Matischak cumule plusieurs années d’expérience en communication dans le secteur du sport et des jeux, notamment auprès de sociétés telles que NBA Europe, AMD, EA SPORTS et NFL Europe.

Conseil en communication esports L'histoire Mob a annoncé l’ajout de Maik Matischak à son équipe. Matischak, ancien vice-président associé de NBA Europe, assumera les fonctions de directeur du sport européen et des partenariats.

Basé à Berlin, Matischak dirigera l’expansion de The Story Mob dans les sports et les partenariats en Europe et élaborera des stratégies d’esports pour les entités de sports traditionnels et de marques actives dans le paysage de l’esports. De plus, il sera responsable de la construction du siège européen de The Story Mob dans la capitale allemande. Il travaillera en étroite collaboration avec les fondateurs de la société, Kalie Moore, Nicola Piggott et Anna Rozwandowicz, pour développer les activités européennes de The Story Mob.

Matischak vient de la NBA, où il a dirigé le département des communications pour l'Europe et le Moyen-Orient en tant que vice-président associé. En outre, il a supervisé la stratégie globale de commercialisation en Allemagne en tant que vice-président associé de NBA Germany.

Avant ses cinq ans et demi avec la NBA, Matischak était avec Micro-systèmes avancés (AMD), société multinationale américaine de semi-conducteurs. Auparavant, il occupait le poste de responsable international des relations publiques pour EA SPORTS à Genève, en Suisse. Matischak a également été directeur des relations publiques de la franchise NFL Europe The Berlin Thunder, puis directeur des communications avec NFL Europa à Francfort, en Allemagne.

"Grâce à notre travail avec des organisations sportives et sportives traditionnelles, telles que la Premier League ou le G2 Esports, nous avons déjà constaté à quelle vitesse les deux types de sport grandissent ensemble", a déclaré Rozwandowicz. "Les équipes, ligues et fédérations des deux côtés ont faim pour les avocats en communication stratégique, qui associent les meilleurs savoir-faire et expertise dans leurs efforts d’esports et les aide à parler de manière authentique à leurs fans. Maik, de par sa riche expérience dans le monde du sport et au-delà, est parfaitement adapté pour diriger nos efforts de développement commercial en Europe dans les secteurs du sport traditionnel et des partenariats. ”


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.