Team Vitality et adidas élargissent leur partenariat et dévoilent des baskets collaboratives

Mentionné dans cet article

  • Team Vitality et la marque de vêtements Adidas ont signé une extension de partenariat sur plusieurs années.
  • Les sociétés vont lancer une baskets de marque VIT.01 ce week-end.
  • Team Vitality a ouvert son nouveau siège social «V.Hive» à Paris cette semaine, parallèlement à l’annonce d’un nouveau tour de table de financement de 15,5 M USD (14 M €).

Vitalité de l'équipe et adidas a annoncé aujourd'hui la prolongation de son partenariat dans le secteur de l'habillement et la célébration de l'événement en dévoilant de nouvelles baskets collaboratives en édition limitée.

Les premières entreprises se sont associées début 2017 et adidas est devenu le fournisseur officiel de l’organisation française. La nouvelle extension pluriannuelle permet à adidas de conserver ce rôle, les entreprises proposant désormais leurs premières baskets de marque aux consommateurs.

La sneaker VIT.01 présente les couleurs jaune et noir de l’équipe, ainsi que des formes géométriques symbolisant le logo de l’abeille de l’équipe. La languette comporte également les logos Team Vitality et adidas, avec le nom «VIT.01» imprimé à la surface de la chaussure.

Les baskets se vendent 176 $ (160 €) et seront d'abord disponibles à l'achat à Le nouveau siège «V.Hive» de Team Vitality à Paris demain matin, avec la disponibilité en ligne plus tard dans l'après-midi. L’installation a ouvert ses portes cette semaine, parallèlement à l’annonce par l’équipe du fonds de jeu Rewired.GG de l’entrepreneur indien Tej Kohli, doté de 15,5 millions de dollars (14 millions d’euros).

«Nous sommes très fiers d'étendre notre partenariat avec Team Vitality. Cette étape renforce notre position en tant que marque sportive innovante et pionnière », a déclaré Sylvain Bouches, responsable de la marque française chez Adidas, dans un communiqué. «Team Vitality est un partenaire de qualité inspirant toute une génération issue de la culture de l’esport, un secteur fort que nous avons commencé à anticiper depuis plus de deux ans. Offrir le meilleur de nos produits et de notre technologie à nos athlètes pour les aider à faire une différence dans leur jeu, quelle que soit leur discipline, est une priorité. Nous sommes ravis de pérenniser notre collaboration afin de continuer à contester les codes de l'industrie du sport. ”


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.