Team Vitality dévoile sa collaboration avec adidas en matière de baskets

Organisation française Vitalité de l'équipe a présenté sa première collaboration avec adidas sous la forme de VIT.01, une paire d'entraîneurs à édition limitée.

L’effort de collaboration sera disponible à l’achat le 9 novembre au siège de Team Vitality à Paris.

Team Vitality adidas VIT.01 Pieds
Crédit photo: Team Vitality

CONNEXES: Team Vitality lève 14 M € et ouvre un site parisien

Cette collaboration s'accompagne d'une annonce de prolongation de contrat pluriannuel entre Team Vitality et adidas.

Fabien “Neo” Devide, Président de Team Vitality a commenté la collaboration dans un communiqué: «Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre notre collaboration avec adidas, une marque avec laquelle nous partageons les valeurs communes d’innovation et de concurrence. Cela confirme que l’esport n’est pas simplement une mode passagère, mais une véritable tendance sociale qui dure dans le temps. Il s'agit d'une étape nouvelle et fondamentale de notre développement, représentée par la chaussure VIT.01 qui incarne parfaitement l'équipe Team Vitality au quotidien. "

Team Vitality adidas VIT.01
Crédit photo: Team Vitality

CONNEXES: Team Vitality annonce sa résidence au Stade de France

Sylvain Bouches, chef de marque pour adidas «Nous sommes très fiers d’étendre notre partenariat avec Team Vitality. Cette étape renforce notre position en tant que marque de sport innovante et pionnière. Team Vitality est un partenaire de qualité, inspirant toute une génération issue de la culture de l’esport, un secteur fort que nous avons commencé à anticiper depuis plus de deux ans. Offrir le meilleur de nos produits et de notre technologie à nos athlètes pour les aider à faire une différence dans leur jeu, quelle que soit leur discipline, est une priorité. Nous sommes ravis de pérenniser notre collaboration afin de continuer à contester les codes de l'industrie du sport. ”

Team Vitality a reçu 14 millions d’euros de Rewired.GG plus tôt cette semaine, ce qui représente un investissement total de 34 millions d’euros de la part du fonds de capital-investissement esports. Il a également annoncé l'ouverture de son site parisien Vi.Hive, d'une superficie de 10 700 pieds carrés.

Esports Insider dit: Des entraineurs liés à Esports qui ont l'air bien? Nous sommes choqués! Team Vitality a fait beaucoup de choses bien depuis longtemps maintenant et cela semble être un pas de plus dans la bonne direction, en particulier avec l'extension de son contrat avec adidas.

ESI Autumn Forum – En savoir plus