Team Secret et Team Liquid & Alliance se rendent au Leipzig Major

Les qualifications européennes pour la saison 13 de DremLeague (à savoir le Leipzing Major) sont enfin terminées. Nous avons vu des tonnes de séries intéressantes et de surprises, mais il est maintenant temps de voir quelles équipes représenteront le vieux continent en Allemagne en janvier.

Pas de surprise ici, l’une des équipes les plus stables du dernier DPC est la première à obtenir leur place. Le secret d’équipe n’a rencontré que peu ou pas de problèmes lors de leurs matches et tentera de remporter le deuxième commandant de l’année.

Sans aucun doute, leur match contre Nigma fut la série la plus intéressante de tout le major. Les deux équipes ont très bien joué, car nous avons assisté à des tonnes de parties individuelles. Cependant, l'équipe secrète a été capable d'exécuter son coup de grâce lors du troisième match et a remporté la série avec un score de 2-1.

Après le début lent de la saison, Team Liquid est à la recherche de la perfection depuis peu. En fait, ils sont l’une des rares équipes à n’avoir perdu aucun match lors des qualifications. Ce qui est encore plus impressionnant que leurs statistiques est la façon dont le jeu se joue. Il semble vraiment qu’ils comprennent parfaitement le correctif.

Même si Alliance les a battus à quelques reprises, ils n’ont pas réussi à le faire ici. En fait, la dernière série de TL qui leur a laissé la place pour le major était opposée à leur ennemi juré.

La dernière équipe à se rendre au Leipzing Major est Alliance. Même s’ils avaient une montagne à gravir face à Nigma, Nikolay «Nikobaby» Nikolov et ses coéquipiers ont fait l’impossible et nous les verrons en Allemagne dans un mois seulement.

Inutile de dire qu'ils seront l'un des plus grands favoris de tout l'événement.

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Gazouillement pour les dernières nouvelles et prévisions de sports électroniques.