Team Flash ajoute Vietjet Air comme sponsor

Mentionné dans cet article

  • Vietjet Air est le dernier sponsor de l'organisation Flash Team, une entreprise de sports d'été en Asie du Sud-Est.
  • L’accord d’un an permettra à Vietjet de répondre aux besoins de l’équipe en matière de voyages nationaux et internationaux.
  • Team Flash en compétition League of Legends, Arène de la vaillance, PUBG Mobile, et plus.

Organisation esports du sud-est asiatique Équipe flash a annoncé la signature par la compagnie aérienne Vietjet Air d'un contrat de parrainage d'un an.

Vietjet Air répondra aux besoins de l’équipe en voyages nationaux et internationaux pour les compétitions, les entraînements et les manifestations réservées aux supporters. La compagnie aérienne a été fondée en 2007 et a effectué son premier vol commercial en 2011, desservant actuellement 44 destinations avec une flotte de 67 avions.

«Devenant une compagnie aérienne grand public, Vietjet a acquis une popularité croissante au Vietnam et à l’international pour ses innovations en matière de consommation sur une plate-forme de commerce électronique», a déclaré Jay L. Lingeswara, directeur commercial adjoint de Vietjet. "Nous sommes ravis de nous associer à une start-up à fort potentiel dans Team Flash et de créer les conditions favorables permettant à leurs joueurs de mettre en valeur les talents de jeunes asiatiques dans des compétitions internationales."

L'équipe Flash est actuellement en compétition dans Arène de la vaillance, League of Legends, PUBG Mobile, FIFA, et Feu gratuit. En septembre, l’organisation a annoncé qu’elle avait a levé 2,1 M $ SGD (1,5 M $ USD) dans le cadre d’un tour de rôle dirigé par le bureau de la famille Octava, basé à Singapour.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.