Surrogate lance SumoBots Battle Royale

3

Développeur de jeux finlandais Substitut a lancé son premier titre, SumoBots Battle Royale.

Le jeu a été lancé en collaboration avec six organisations d’esports, à savoir Alliance, Excel Esports, Équipe Hérétiques, ENCE, Équipe empire, et mousesports.

SumoBots Battle Royale
Crédit d'image: Surrogate

LIÉS: Excel Esports recrute Fabian Broich au poste de responsable de la performance

Shane Allen, PDG de Surrogate "Nous sommes impatients de sortir notre dernier jeu, SumoBots Battle Royale! Au début des années 2000, des émissions de télévision telles que Robot Wars et BattleBots ont ouvert la voie au divertissement. Mais regarder des robots combattre est très amusant, c’est tout ce que vous pouviez faire à l’époque – il suffit de regarder. Nous avons donc décidé d'aller plus loin et de créer le premier arène de robots en ligne sur lequel vous ne faites pas que regarder, mais affrontez en réalité votre propre robot sur Internet! »

Chaque organisation a son propre robot dans le jeu, les joueurs accumulant des points au nom des équipes. L’organisation ayant accumulé le plus de points à la fin de la saison – le 2 janvier marquant la fin de la saison inaugurale – recevra la coupe du vainqueur et prendra le contrôle visuel de l’arène pour la saison à venir.

CONNEXES: ENCE et Red Bull élargissent leur offre pour inclure le parrainage de maillots

Kieran Holmes-Darby, PDG d'Excel Esports Esports Insider a parlé de l’engagement de son organisation dans le jeu: «Chez Excel, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités de développement et heureux de prendre des mesures audacieuses dans de nouveaux domaines de développement. Lorsque nous avons été contactés par Surrogate.TV au sujet de leur nouveau titre SumoBots, nous savions que nous voulions être impliqués dès le départ et nous espérons pouvoir offrir aux meilleurs joueurs l'utilisation des incitations robotiques Excel au fil de la saison. "

Esports Insider déclare: Bien que nous ne soyons pas convaincus que la popularité de Surnite sera supérieure à celle de Fortnite, Surrogate a définitivement adopté une approche intéressante avec SumoBots Battle Royale. Il sera intéressant de voir si d’autres intégrations sont effectuées ultérieurement, notamment avec la participation d’un plus grand nombre d’organisations.

Abonnez-vous à ESI sur YouTube