Stephanie Harvey, nouvelle recrue pour CS: GO Pro Gaming Gaming

Mentionné dans cet article

  • Counter Logic Gaming a nommé Stephanie "missharvey" Harvey au poste de directrice du développement et de la promotion de la franchise esports.
  • Le rôle nouvellement créé sera axé sur la participation de la communauté du sport féminin et sur la collaboration avec les partenaires du CLG pour créer des opportunités pour les femmes et les personnes de couleur.
  • Harvey est un professionnel retraité Contre-frappe: offensive mondiale joueur qui a déjà concouru pour l’équipe rouge de l’organisation CLG.

Stéphanie "missharvey" Harvey, une ancienne professionnelle Contre-frappe: offensive mondiale (CS: GO) joueur, a rejoint Counter Logic Gaming (CLG) dans un nouveau rôle.

En tant que directeur nouvellement créé du développement et de la diffusion de la franchise esports, Harvey "(s'engagera) avec la communauté féminine du sport pour fournir une plate-forme pour une programmation esports axée sur l'inclusivité", selon un communiqué. Elle travaillera également aux côtés des partenaires de CLG et contribuera au développement d’initiatives et d’opportunités pour les femmes et les personnes de couleur.

“Stéphanie est une légende dans l'industrie du sport. Ayant joué professionnellement pendant 16 ans, nous reconnaissons l'expertise et l'état d'esprit innovant qu'elle apporte à CLG », a déclaré le directeur de l'exploitation de Counter Logic Gaming, Dan Fleeter, dans un communiqué. «En tant qu'organisation, nous nous engageons à développer le sport sportif en responsabilisant tous ceux qui jouent, et Stéphanie partage notre vision. La ramener dans la famille CLG pour travailler sur ces initiatives est incroyablement excitante. "

Harvey a déjà joué pour le CLG Red’s’s’s CS: GO l'équipe de 2015-17 et 2018-19 avant de partir le printemps dernier. Elle a également concouru pour SK Gaming et Ubisoft UBINITED équipes dans le passé. Elle conseille actuellement le Comité International Olympique (CIO) sur la manière d’intégrer et de mettre en œuvre les jeux vidéo et l’esport dans les prochains Jeux olympiques, selon le communiqué de CLG.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.