Splyce rebaptisé sous le nom de Mad Lions, continuera de jouer dans l'ESL

Mentionné dans cet article

Marques de ligue / tournoi:

  • OverActive Media va renommer Splyce avec le groupe d’esports espagnol, les MAD Lions.
  • La nouvelle image vise à promouvoir et à célébrer la culture hispanique.
  • MAD Lions arborera un logo réorganisé, des couleurs et une nouvelle voix pour souligner un nouvel accent mis sur la marque.

OverActive Media a officiellement dévoilé une nouvelle marque pour sa tenue espagnole d’esports, la MAD Lions. Remplacement Splyce, les Lions MAD arboreront un logo, des couleurs et une nouvelle voix renouvelés pour souligner un nouvel accent mis sur la marque. MAD Lions remplacera Splyce dans la Championnat d'Europe League of Legends (CEL) à partir de 2020.

Le changement de marque fera partie d'une stratégie de contenu qui fera la promotion de la culture et des jeux hispaniques sur la scène principale de LEC et des autres fans de sport dans le monde. Selon cette annonce, OverActive Media cherche à activer la base de fans esports en Espagne, par le biais de contenus en langue maternelle, de médias sociaux et d'autres méthodes.

«C’est une journée passionnante pour notre organisation, alors que nous faisons un autre pas en avant dans la croissance d’OverActive Media au niveau mondial», a déclaré Chris Overholt, président et chef de la direction d’OverActive Media. "Nous souhaitons remercier nos fans de Splyce et les inviter à nous rejoindre afin de nous engager dans une nouvelle ère passionnante au sein de la CEL."

La saison inaugurale de MAD Lions LEC commence en février prochain et l’organisation continue de rassembler son équipe et son personnel d’entraîneurs. James “Mac” MacCormack, ancien entraîneur adjoint de Splyce, assumera les fonctions de nouvel entraîneur-chef de la franchise.