Shadowgun War Games ressemble à une version mobile d'Overwatch, le premier flux de jeu à venir ce mois-ci

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Bien que le jeu mobile concurrentiel ait eu ses critiques au fil des ans, vous ne pouvez pas nier le succès de titres comme Clash Royale ou de jeux tels que Hearthstone, Fortnite, PUBG et d’autres dotés de versions mobiles.

Nous avons vu des MOBA tenter de percer le marché de la téléphonie mobile, comme Vainglory, et même une version mobile de League of Legends est en route.

Maintenant, le développeur Madfinger Games s’engage dans l’anneau des jeux mobiles avec Shadowgun War Games, une version compétitive orientée multijoueur de sa célèbre série de jeux pour appareils mobiles Shadowgun.

À première vue, le titre ressemble à Overwatch, le jeu de tir en équipe basé sur l’équipe de Blizzard, qui a bien sûr sa propre ligue de franchise esports franchisée dans le monde entier.

Le PDG de Madfinger, Marek Rabas, donnera une démonstration de jeu en direct de Shadowgun War Games le 15 novembre. Il aura lieu sur la chaîne Madfinger Games Twitch à partir de 15h GMT.

Le développeur a déclaré qu'il adorait repousser les limites de la technologie mobile et était ravi du jeu.

Marek Rabas, PDG de Madfinger Games, avait déjà déclaré à PocketGamer: «Nous voulions avoir un mode joueur contre joueur dans Shadowgun Legends, mais nous avons découvert qu’il était impossible d’équilibrer car trop de compétences étaient impliquées.»

«Nous avons décidé autour de février (nous ferions un jeu séparé). C’est un projet ambitieux et nous voulons le meilleur gameplay compétitif de tir à la première personne avec la plus grande fidélité visuelle, tout en réglant réellement le schéma de contrôle. "

Madfinger permet actuellement aux joueurs de s’inscrire à la version bêta du jeu pour mobile.

Blizzard a annoncé Overwatch 2 à Blizzcon la semaine dernière.

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!