Riot lancera la version bêta mondiale de Clash en décembre

[bzkshopping keyword= »gaming » count= »2″]

Le mode League of Legends Clash, largement anticipé par Riot Games, commencera sa version bêta mondiale en décembre.

Le mode de jeu Clash se déroulera sur deux week-ends distincts, commençant du 7 au 8 décembre, le second se déroulant du 14 au 15 décembre.

Les joueurs auront trois façons de gagner des billets pour les week-ends de test Clash.

L'achat d'un ticket avec essence bleue permettra au joueur d'accéder au mode. Les billets peuvent également être obtenus en complétant les missions quotidiennes de LoL ou via le site Web Clash.

En participant à la bêta globale, les joueurs auront accès à de nouvelles récompenses, qui n'ont pas encore été confirmées. Les récompenses sont exclusivement disponibles pour la version bêta globale. Vous devrez donc trouver une équipe les week-ends pour les réclamer.

Clash opérera lors des changements pré-saison à venir, avec le nouveau système de drake élémentaire et les modifications de carte.

Clash entrant dans la phase de bêta globale signifie que le mode est presque terminé, prêt pour son lancement en tant que mode de jeu LoL officiel.

Riot a récemment effectué plusieurs tests au cours des derniers mois. Les serveurs se sont révélés stables dans toutes les régions, y compris en Europe.

Riot a publié sa feuille de route du développement de Clash il y a 5 mois. Depuis lors, ils se sont engagés à organiser 22 week-ends de tests dans 11 régions.

Riot Iamwalrus mentionne que les tests précédents présentaient de petits problèmes, mais Riot a pu corriger les problèmes présentés.

Si la version bêta globale de Clash réussit, la prochaine étape de son développement est la date de sortie définitive.

Riot continuera à corriger les failles dans la bêta post-globale du système. Mais soyez assuré que Riot envisage de lancer Clash dans les premiers mois de 2020.

Depuis l’annonce de Clash en mai 2018, le développement du mode a été miné par des problèmes techniques. Le mode a souffert de trop de lancements simultanés, mais les formules actuelles fonctionnent beaucoup mieux.

Le parcours de Clash semble enfin se terminer de manière satisfaisante, car le mode semble plus prometteur que jamais.

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!