Panda Express et The Coca-Cola Company font équipe cette saison des fêtes, Mediahub / Acura et plus de prospects

Sales Leads US: résumé destiné aux spécialistes du marketing d'entreprise, aux responsables des ventes dans les médias et aux agences de publicité pour déterminer les clients qui entrent sur le marché et / ou ciblent actuellement les consommateurs américains.

Pour les éditions précédentes de Sales Leads US, cliquez ici.

Mediahub a été nommé TriAcura Dealer Advertising Association Mediapost a rapporté que les nouveaux médias MullenLowe, la TriAcura Dealer Advertising Association et l’agence de création d’enregistrements de marque nationale Acura, travailleront aux côtés de Mediahub. TriAcura Dealer Advertising Association, qui regroupe 25 concessionnaires Acura à travers le Connecticut, New York et le New Jersey.C’est la plus grande association de concessionnaires Acura aux États-Unis. Mediahub desservira son nouveau client à partir du bureau de l’agence à New York et sera appuyée par l’équipe de planification et d’achat de programmes de diffusion sur le marché local de Mediahub à Winston-Salem.

  • Panda Express et la société Coca-Cola

Panda Express et La société Coca-Cola a annoncé son initiative Get a Coke & Give Good Cheer, une campagne créée pour inspirer l'espoir et transmettre la joie aux enfants et aux familles qui traversent des moments difficiles en cette période de vacances. Du 25 novembre au 28 décembre, lorsque les clients achèteront une boisson Coca-Cola au restaurant local Panda Express, les entreprises feront don de cadeaux de vacances et encourageront des milliers d’enfants dans les hôpitaux Children's Miracle Network (CMN) à travers le pays. à 250 000 $ *). Les hôpitaux pour enfants du réseau Miracle est un partenaire de longue date de Fondation Panda Cares, la branche caritative de Panda Express, qui soutient la santé et l’éducation des enfants mal desservis à travers le pays. La campagne «Get a Coke & Give Good Cheer» unira l’Ours Panda et l’Ours Polaire pour aider les enfants malades et blessés soignés dans 170 hôpitaux pour enfants partout en Amérique du Nord. Chaque boisson Coca-Cola achetée chez Panda Express contribuera à cette cause importante. Les invités aideront les deux chefs de file de l'industrie à soutenir jusqu'à 10 millions de jeunes vies d'ici la fin de l'année.

Zing ZangBloody Mary Mix !, le n ° 1 américain, a sélectionné Madwell en tant que AOR pour gérer l’ensemble du portefeuille de mélanges de cocktails de la marque, selon Agency Spy. L'agence sera chargée de la stratégie sociale et du positionnement, du développement de la plateforme de campagne, de la planification et de l'achat de médias, du contenu des médias sociaux et de la gestion de communauté, de la publicité numérique et de l'exécution créative, ainsi que de l'actualisation du site Web. Madwell s'occupera de tout le portefeuille de mixeurs. Ceci comprend Aigre-douce, Pina Colada, Daquiri aux fraises, Bloody Mary et Margarita.

Karim Amadeo, une Membre du système de conseil de Portada, a récemment été promu au poste de directeur, Hispanic National Hispanic Advertising, Century 21 Immobilier to Manager, Marché multiculturel et en croissance à Realogy et 21ème siècle. Dans le cadre de son rôle élargi, Karem se concentrera sur la gestion 21ème siècleLes partenariats avec l’industrie et l’augmentation des efforts de mobilisation des agents de marque et des courtiers. De plus, elle continuera à travailler avec CENTURY 21 sur son Campagne Empowering Latinas, lancé en 2017 et qui a octroyé plus de 100 bourses aux Latinas des marchés de Miami et de Houston, ainsi qu’à la collaboration de la marque avec le EFondation va Longoria.

Groupe Interpublic a annoncé que Graphène, une équipe personnalisée de talents et de ressources provenant de diverses agences du groupe Interpublic, dirigée par Groupe mondial McCann et IPG Mediabrands, a été sélectionné par LATAM Airlines Group de continuer à être son agence de marketing mondiale. Graphene dessert LATAM depuis 2015 sur 13 marchés, dont l'Australie, le Mexique, les États-Unis et des pays d'Amérique du Sud et d'Europe. Cette nouvelle mission pluriannuelle couvrira tous les besoins marketing de la stratégie et de la créativité de la marque au marketing numérique, à la performance et au CRM. et développement du contenu sur tous les marchés du groupe aérien. L'équipe dédiée d'IPG a conservé et élargi la relation après un discours concurrentiel comprenant plusieurs entreprises de marketing intégrées globalement.

2019/2020 SOLUTIONS DE RÉSEAUTAGE. Pour en savoir plus sur les nouvelles solutions réseau de Portada destinées aux décideurs des campagnes susmentionnées, veuillez contacter la directrice des ventes, Isabel Ojeda. à (email protégé)

Holdings Energizer´ marque de produits d'entretien automobile Armure Tous va élargir le mandat de IPM UM Depuis février 2019, l'agence américaine d'Energizer est chargée de la planification et de l'achat des médias en Amérique du Nord. Outre Armor All, Energizer a également confié à UM la responsabilité des médias pour sa marque de piles et de luminaires, Rayovac.UM gère maintenant la stratégie, la planification, l’achat, la recherche, ainsi que les tâches d’analyse et d’analyse pour Armor All et Rayovac.

Sales Leads US: récapitulatif à l'intention des spécialistes du marketing d'entreprise, des responsables des ventes dans les médias et des agences de publicité pour identifier les clients qui entrent sur le marché et / ou ciblent les consommateurs américains