NASCAR Lou Garate quitte après 12 ans pour un rôle à Twitch

Mentionné dans cet article

Vice-président senior de NASCAR / Marketing des partenariats Lou Garate quitte l’organe de sanction pour un nouveau rôle Tic. Garate, qui travaille chez NASCAR depuis 2007, deviendra le nouveau responsable des ventes mondiales de sponsoring de Twitch après la dernière course NASCAR de la saison qui se tiendra plus tard ce mois-ci à Miami.

Dans une déclaration, Garate a déclaré: «Après 12 années incroyables passées au sein de NASCAR, où je travaillais en étroite collaboration avec de nombreuses marques parmi les plus réussies et les plus reconnaissables au monde, je suis impatient de commencer la prochaine phase de ma carrière avec l’un des plus dynamiques entités dans les médias. Twitch est à l'avant-garde de l'évolution de la façon dont le monde regarde et expérimente le divertissement en direct et est clairement le leader mondial de la diffusion et du sponsoring esports. Je suis impatient de commencer et d’aider les marques partenaires à naviguer dans le paysage complexe de l’esport et à atteindre leurs objectifs commerciaux. ”

Garate a débuté en tant que directeur au sein de l'organe de sanction avant d'occuper son poste actuel à la tête de l'équipe marketing des partenariats de NASCAR en 2016. NASCAR envisage de mettre en place une nouvelle structure de groupe de marketing des partenariats dans les mois à venir sous la direction de l'Executive VP & Chief Responsable du marketing et du contenu, Jill Gregory.

Adam Stern est un rédacteur du Sports Business Journal, où cet article a été publié.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.