Meta Threads propose des vêtements de sport Dr Disrespect exclusifs

Mentionné dans cet article

  • Guy «Dr Disrespect» Beahm s’est associé à Meta Threads pour lancer une ligne de vêtements.
  • Newzoo prévoit que des revenus de 103 M USD seront générés par la vente de marchandises et de billets en 2019.
  • Nike, Adidas, Puma ont fait un bond en avant sur le marché du vêtement sport et influent.

Meta Threads, une marque de jeux de style de vie, a annoncé une collaboration avec Guy «Dr Disrespect» Beahm pour offrir aux consommateurs «La ligne Dr Disrespect» de vêtements de sport. La ligne comprendra trois sweats à capuche, deux t-shirts à manches longues, deux t-shirts à manches courtes et deux chapeaux.

Les contrats Esport et les articles de marque d'influence et de sponsoring ont été importants en 2019, Nike, adidas, et Puma et sont entrés dans l'espace. De plus, des espaces de vente sont consacrés à l’esports et à la marchandise des influenceurs avec Nerd Street Gamers et Nous sommes des nations juste avoir signé un accord des vêtements pour joueurs et équipes d’esports seront vendus dans les magasins Localhost.

«Avec la visibilité accrue que la communauté de jeux et de jeux électroniques reçoit, nous prévoyons de voir s'ouvrir davantage de canaux de vente grand public. Au cours des six derniers mois, Meta Threads est devenu un fournisseur certifié avec Zumiez, Best Buy et WalMart », a déclaré à Esports Observer Steve Nabi, PDG de Meta Threads. "Nous pensons que cette tendance continuera à se développer à mesure que les détaillants commenceront à explorer les revenus potentiels des ventes de marchandises sur notre marché."

Selon un rapport de Newzoo, les ventes de marchandises et de billets esport devraient connaître chiffre d'affaires sur 103 M $ à la fin de 2019.

Tyler “Ninja” Blevins, un streamer de jeu qui a récemment déménagé dans le plateforme de streaming, commande un large public qui a attiré les yeux des dirigeants d’adidas qui ont fini par signer un contrat avec l’influenceur.

Meta Threads a déjà développé des collections pour plusieurs influenceurs du jeu, notamment Rachel "Valkyrae" Marie et Federico "FEDMYSTER" Gaytan. La société a également produit des vêtements pour plusieurs équipes d’esports, notamment Immortals et Panda Global.

«La directive sur la conception est la principale différence entre le développement d'un produit pour une entreprise de sport et un influenceur individuel. Dans le cas d’une organisation d’esports, nous devons considérer deux éléments: performance et style de vie », a déclaré Nabi. «Ces deux aspects sont également importants pour une équipe, alors que la plupart des streamers souhaitent développer une ligne de vêtements décontractés que leurs fans apprécieraient. Peu importe avec qui nous travaillons, notre objectif principal est de présenter à nos partenaires des vêtements de haute qualité et des détails de conception. ”