LPL All-Star promeut Star Wars, "Faker" deviendra ambassadeur Esports Shanghai-Séoul

Mentionné dans cet article

Marques de ligue / tournoi:

La semaine dernière, la Chine a connu son premier League of Legends Pro All (LPL) All-Star Event, avec une cérémonie de remise de prix récompensant les meilleurs partenariats commerciaux et League of Legends organisations sportives. En plus, Overwatch L'équipe de la ligue, les Shanghai Dragons, a remporté dimanche dernier un tournoi d'exposition de 700 000 USD, le Esports Shanghai Masters.

Parmi les meilleures histoires: Le LPL All-Star 2019 présentait des éléments du prochain film de Disney, Star Wars: La montée de Skywalker; Sud coréen League of Legends le joueur Lee ‘Faker’ Sang-hyeok a été nommé ambassadeur Esports Shanghai-Séoul lors du Masters de Shanghai 2019; TJ Sports a annoncé que le tournoi de la Coupe Demacia 2019 se déroulerait à Hangzhou, Chongqing et Suzhou; et l'année prochaine PUBG Mobile Le circuit esports proposera un prize pool total de 5 millions de dollars.

Chaque semaine, The Esports Observer présente la plus grande actualité du secteur esports en Chine y compris les investissements, acquisitions, commandites et autres nouvelles importantes de la région.

LPL All-Star 2019 présente Star Wars et RNG remporte trois prix Esports Business Awards

Crédit: RNG

Le 30 novembre, TJ Sports et Hainan Eco-software Park a accueilli le tout premier événement LPL All-Star dans la province chinoise de l’île de Hainan. Plusieurs League of Legends des joueurs professionnels, des professionnels du sport et des dirigeants du gouvernement de Hainan ont assisté à l'événement.

Pendant les festivités, TJ Sports a dévoilé le dernier trailer de la Disney film, Star Wars: La montée de Skywalker, avec le robot BB-8 figurant sur le tapis rouge. Le compte Weibo officiel de Disney a également fait la promotion de l’événement sur les médias sociaux.

En outre, l'événement a également été marqué par une cérémonie de remise des prix. FunPlus Pheonix (FPX) a remporté le prix de la meilleure organisation d’esports de 2019; LGD Gaming a remporté le meilleur League of Legends lieu d'accueil de 2019 pour ses installations à Hangzhou; et Royal Never Give-Up (RNG) a remporté trois prix liés au commerce esports: meilleur programme commercial esports, marque marketing, et cas de partenariat d'affaires – Festival universitaire «RNG X Yili Guliduo». Yili Guliduo est une marque de produits laitiers et un sponsor de RNG. Le partenariat entre Invictus Gaming et la marque de voiture Chevrolet a également été nominé.

En outre, ancien RNG League of Legends Le joueur professionnel Yan "Letme" Junze était nommé ambassadeur de Hainan Esports Zhang Weiwen, vice-ministre du département de propagande de Hainan.

Lee ‘Faker’ Sang-hyeok nommé ambassadeur Esports Shanghai-Séoul au Esports Shanghai Masters

Crédit: Shanghai Jingan / Bilibili Esports

Le 29 novembre lors de la deuxième journée de jeu des Esports Shanghai Masters, T1 League of Legends Le joueur Lee "Faker" Sang-hyeok a été nommé ambassadeur Esports Shanghai-Séoul par le gouvernement de Shanghai. Sang-hyeok deviendra un symbole pour promouvoir la communication sportive entre Shanghai et Séoul.

Sang-hyeok est considéré comme l’un des joueurs les plus influents de tous les temps dans le League of Legends scène de sport: il a remporté le League of Legends Championnats du monde trois fois (2013, 2015 et 2016).

Le Esports Shanghai Masters est un tournoi de plusieurs jeux organisé par le gouvernement Shanaghai-Jingan conjointement avec Bilibili Esports du 28 novembre au 1er décembre. Le tournoi comportait des titres esports Overwatch, League of Legends, Warcraft III, et Dungeon Fighter en ligne (DNF). La société de communication Shanghai Unicom et le réseau de services KPMG ont été les partenaires officiels de l’événement.

Tencent annonce les lieux de la League of Legends Coupe Demacia

Crédit: VSPN / Tencent

Le 1er décembre, TJ Sports (le site chinois commun de Jeux anti-émeute et Tencent) a annoncé que le League of Legends La Demacia Cup 2019 aura lieu à Hangzhou, Chongqing et Suzhou du 21 au 29 décembre. Les 16 équipes LPL et quatre League of Legends Les équipes de la Development League (LDL) participeront à cet événement.

Selon cette annonce, la phase de groupes se déroulera dans les locaux de Hangzhou LGD Gaming et sur le site international d’esports de Suzhou Yangcheng, la phase éliminatoire se déroulant au centre sportif de la culture Chongqing Huaxi.

La Demacia Cup est la deuxième compétition de haut niveau League of Legends tournoi en Chine, dans le cadre des finales saisonnières LPL. C’est aussi le premier League of Legends tournoi professionnel pour les équipes chinoises, après les championnats du monde chaque année.

Autres nouvelles de Esports Business:

Crédit: Tencent
  • Le 4 décembre, organisation sportive Vici Gaming (VG) a annoncé son Contre-frappe: offensive mondiale (CS: GO) L’équipe a signé un contrat de sponsoring avec la société de paris Yabo. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.
  • Le 30 novembre, Le joueur professionnel chinois GO Jie Ke Jie a remporté le Doudizhu compétitions d’esports de la Tencent Global Esports Arena (TGA). Jie est le top 3 des joueurs GO au monde au moment de l'écriture.
  • Le 1er décembre, pendant le 500K $ PUBG Mobile Finale mondiale d'automne Split Open Club (PMCO), Tencent s'est engagé à mettre un prize pool total de 5 millions de dollars pour PUBG Mobile global écosystème d’esports en 2020. Trois ligues seront ajoutées à la structure de la ligue.
  • Le 3 décembre, selon un rapport de Beijing News, société chinoise de vidéo et de streaming Bilibili (Nasdaq: BILI) paiera 800 M RMB (113 M $) à TJ Sports dans le cadre d'un contrat de diffusion exclusif de trois ans pour le League of Legends Championnats du monde. La société a battu d'autres sociétés de diffusion en direct en Chine, notamment Douyu, Huya, et Kuaishou.