Les principales tendances de 2019 seront abordées lors de la série des forums d'automne d'ESI

Il ne reste que quelques jours avant que notre dernier événement de l’année commence et que les billets restent limités. le Série d'automne ESI Forum Series, présenté par ES Broadcast, comportera une série de petites présentations avant qu'un groupe de visages familiers ne se joigne à une discussion en groupe pour partager leurs faits saillants de l'industrie du sport électronique en 2019. Achetez des billets ici.

L’événement a lieu au cœur de Londres, à HKS ArchitectesFitzrovia. L’événement est également soutenu par Kinguin et Ross Video.

L'ordre du jour complet de la soirée est le suivant:

18h00 – 19h00: Portes ouvertes et boissons en réseau
19h00 – 19h30: Présentations de ES Broadcast, ESI et HKS
19h30 – 20h10: Panel: “Esports 2019 – Bilan de l'année” ft. ESL, Team Vitality, Kinguin et London Royal Ravens
20h05 – 23h30: Réseautage, boissons et nourriture

Nous sommes ravis d’accueillir les orateurs suivants à notre dernier panel de l’année:

  • Nico Maurer, PDG, Team Vitality
  • Heather Dower, directrice du marketing, ESL UK
  • Viktor Wanli, PDG de Kinguin
  • Michael ‘ODEE’ O’Dell, directeur général, London Royal Ravens
  • Yinsu Collins, journaliste sportive, Sky (modérateur)

Il ne fait aucun doute que esports a connu une autre année gigantesque en 2019. Nous avons assisté à l’entrée continue d’une variété de marques non endémiques dans l’espace, telles que Louis Vuitton, Kappa, Honda et Bumble.

D'innombrables personnalités connues ont plongé dans l'espace, telles que Wiz Khalifa avec Pittsburgh Knights et Offset avec FaZe Clan. Le financement a continué de circuler dans l'espace par différents moyens, les équipes continuant de se faire remarquer.

L’Overwatch League a poursuivi ses préparatifs en vue de sa première saison consacrée aux matches chez les familles en 2020, tandis qu’Activision Blizzard a décidé qu’une ligue des franchises n’était pas suffisante et avait également évolué dans le même sens avec Call of Duty.

Rejoignez-nous le soir du 14 novembre célébrer et réfléchir sur une autre année déterminante pour l’industrie de l’esport. Écoutez, discutez et discutez de ce qui doit changer l'année prochaine et commencez à établir de précieuses relations d'affaires pour l'avenir.


Nous avons demandé à certains membres clés de l'équipe ESI quel était leur point fort cette année:

Ollie Ring, responsable du développement commercial et des médias a déclaré: “Cette année a été intéressante à regarder en esports. J'ai été très impressionné par le lancement de la CEL et par les activations et les partenariats qu’ils ont créés. C’est un travail vraiment impressionnant, de les regarder faire venir d’immenses noms de la maison et de les intégrer de manière transparente. "

Sam Cooke, directeur général et co-fondateur Je cite: «C’est un peu égocentrique, mais mon meilleur fait marquant de l’année a été la réussite de notre travail ici à ESI. Nous avons assisté à une croissance incroyable de nos événements, de nos sites et de nos plates-formes sociales et je suis impatient de voir ce que 2020 apportera. J'ai enfin réalisé mon rêve de mettre en circulation un magazine imprimé esports! C’est l’essentiel.

Adam Fitch, éditeur «Mon meilleur moment dans l'esports de 2019 a été de voir Hitmarker compléter son cycle de financement participatif en six jours. Non seulement at-il dépassé son objectif de 80 000 £, mais il a également réuni 250% du montant souhaité en un cinquième de son temps. La plate-forme fournit un service essentiel à l'industrie et le fait de voir le public y mettre un tel soutien a réchauffé mon cœur.