Les médias bougent sur WarnerMedia et plus de lieux en mutation

Media Moves chez WarnerMedia, le nouveau CMO de MAC et plus encore cette semaine. Les gens changent de poste, obtiennent une promotion ou vont dans d'autres entreprises. Portada est là pour vous en parler. Consultez le site Change Places de la semaine dernière ici.

Jenn Toner a été promu au poste de vice-président principal, Communications, WarnerMedia Sales & International. Elle agira en tant que chef adjointe de l’équipe pour le marché américain.

Christina Miller, Président de Réseau de dessins animés de Warner Media, Adult Swim, Boomerang et TCM, a annoncé qu'elle partirait après 15 ans dans l'entreprise. Michael Ouweleen, vice-président exécutif et directeur du marketing, Cartoon Network, Adult Swim et Boomerang, assumera les fonctions de président par intérim, tandis que Miller participera à la transition.

Karim Amadeo a récemment été promu de directeur de la publicité hispanique nationale hispanique de Century 21 Real Estate au poste de directeur du marché multiculturel et de croissance à Realogy. Avant de rejoindre CENTURY 21 et le groupe Realogy, Amadeo a travaillé pendant plus de 8 ans au département marketing de Macy à New York en tant que rédacteur de marché hispanique pour ses initiatives nationales et de Porto Rico. Amadeo a également travaillé pendant de nombreuses années dans les services de création et d'édition de points de vente tels que The Miami Herald, El Nuevo Herald et Ocean Drive en Español.

Ukonwa OjoL’ancien CMO de Coty, a été nommé vice-président directeur du marketing mondial chez MAC Cosmetics. Ojo a quitté Coty en janvier.

Le gardien a promu Anna Bateson du directeur de la clientèle au directeur général par intérim. Elle remplace David Pemsel, qui a annoncé sa démission en octobre. Avant de rejoindre Guardian, Bateson a passé sept ans chez Google et YouTube.