Les finales d'ECS mènent la semaine, le cycle de la FIFA se poursuit – Les meilleures chaînes de Twitch 25 novembre au 1er décembre

Mentionné dans cet article

Marques de ligue / tournoi:

FACEIT Contre-frappe: offensive mondiale marque de tournoi Esports Championship Series (ECS) a conclu sa finale de la saison 8 le week-end dernier avec le retour d'Astralis au sommet de la scène grâce à Team Liquid.

Edwin “Castro_1021” Castro est de nouveau dans le top 10 à la suite de son cycle régulier de pointe au cours des FIFA 20 communiqués de contenu.

Plusieurs nouveaux noms sont entrés dans le top 10 cette semaine, y compris Cloud 9 League of Legends pro Zachary "Sneaky" Scuderi.

Le contenu suivant est classé en fonction du nombre total d’heures regardées sur Tic du lundi au dimanche suivant, avec compilation des données en utilisant TEO Access.

CS: GO Ne s'arrête jamais

Alors que la plupart des grands sports ont achevé leur saison de compétition pour l’année, la nature ouverte du Counter Strike écosystème permet au jeu de générer efficacement un auditoire tout au long de l’année. Le dernier tournoi en tête de liste du jeu a eu lieu via FACEIT et la finale de la saison 8 d’ECS. La chaîne principale de l’organisateur du tournoi a généré 2,24 millions d’heures de télévision en seulement quatre jours de compétition.

L'audience a culminé dimanche dans le championnat au cours d'une finale disputée entre deux des organisations les plus en vue du jeu – Astralis et Team Liquid. L'émission a atteint 146,67KK maximum de téléspectateurs simultanés (VCR) alors qu'Astralis remportait la victoire.

La FIFA bat toujours son plein

Les jeux de simulation sportive sont généralement moins performants sur Twitch en dehors de leur version initiale. le FIFA Cependant, les séries sont en mesure de résister à cette tendance en raison de sa plus grande popularité mondiale, de son investissement plus important dans esports et de l’audience générée par Castro lors de la publication de nouveaux contenus. Le streamer a un flux et reflux prévisible pour son auditoire lié directement à de nouvelles versions de jeux et de contenus. Quand une mise à jour majeure ou un nouveau titre tombe FIFAOn peut voir de manière fiable que Castro saute la tête dans le Top 10, puis retombe généralement la semaine suivante.

Cela a été démontré par une forte augmentation de son auditoire le Black Friday, le 29 novembre, lorsque EA Sports lancé une promotion spéciale. Sur les 862,85K heures de streamer observées au cours de la semaine, 292,55K ont été générées en une seule journée, la majeure partie du total de la semaine étant consacrée à la promotion de la fin de semaine.

Qu'est-il arrivé à Sneaky

La saison morte donne plus de temps à League of Legends avantages à diffuser, ce qui conduit à des émissions plus longues et plus fréquentes et donc à un plus grand nombre de téléspectateurs. En effet, le temps d’antenne de Scuderi a considérablement augmenté depuis son retour de la Championnat du monde. Cependant, il est extrêmement rare qu'un joueur professionnel génère suffisamment de téléspectateurs pour affronter les influenceurs qui figurent régulièrement dans le Top 10.

Scuderi a vraisemblablement bénéficié de la controverse qui l’entoure depuis le début de la saison morte. Le nom «Sneaky» figure chaque année dans la liste de départ de Cloud9 depuis la création de l'organisation, mais il a récemment été annoncé qu'il ne serait pas assuré de ce poste de départ en 2020. Scuderi a parlé ouvertement de l'état de sa carrière, ce qui en fait un élément incontournable du drame en développement. Le buzz supplémentaire autour de son flux a aidé Scuderi à générer 697,62K heures de surveillance.