League of Legends Up, Fortnite Down: contenu de premier plan de Twitch, octobre 2019

Mentionné dans cet article

League of Legends conduit tous les autres jeux sur Twitch avec près de deux fois le nombre de téléspectateurs du deuxième jeu le plus regardé, Fortnite, pendant le championnat du monde.

Pendant ce temps, Fortnite Le nombre de téléspectateurs a considérablement augmenté pendant un court laps de temps grâce à l’un des événements uniques en jeu d’Epic Games.

Enfin, la sortie classique du jeu en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment World of Warcraft Le nombre de téléspectateurs a considérablement diminué en octobre, alors que les influenceurs atteignaient la fin du jeu et attendaient patiemment la publication de nouveaux contenus.

Le contenu suivant est classé en fonction du nombre total d’heures regardées sur Tic, du 1er au 31 octobre, avec compilation des données en utilisant TEO Access.

Année après année

League of Legends ont vu une augmentation du nombre total d’heures regardées d’une année sur l’autre en tant que chaînes en langues Championnat du monde d’audience à partir d’octobre 2018.

À l'autre bout du spectre, Fortnite le nombre de téléspectateurs a diminué d’une année sur l’autre, mais ce déclin est beaucoup moins perceptible qu’il ne l’était en été. Tandis que Fortnite le nombre de téléspectateurs a diminué pendant la majeure partie de l’année, les mois d’été 2018 étaient Epic Games ’ La bataille royale a vraiment vu son ascension fulgurante.

Malgré une baisse en octobre d’année en année, Fortnite reste le jeu de bataille royale le plus regardé et le deuxième jeu le plus regardé sur Twitch, même si la sortie de Activision dernier Appel du devoir Titre auditoire dilué pour son dernier lot de contenu de jeu publié plus tôt dans le mois.



Meilleur contenu: League of Legends

League of Legends s'est imposé cette année comme étant le jeu le plus regardé sur Twitch, et octobre est le moment où le jeu brille vraiment.

De la même manière que janvier est connu pour être le théâtre des séries éliminatoires de la NFL et que Octobre est connu pour être le moment où tous les matchs importants de la Ligue majeure de baseball ont lieu, League of Legends esports tournent autour de la Championnats du monde qui se déroulent au cours du mois d'octobre, saignant en novembre pour les grandes finales.

L’augmentation du nombre d’heures observées cette année League of Legends est venu malgré un léger creux sur la principale Jeux anti-émeute chaînes, mais cela a été contrarié par des difficultés d’audience pour des émissions en langues alternatives pour des auditoires francophones, hispanophones et coréens.

Les tendances: des hauts et des bas

Suivant l'un des meilleurs mois World of Warcraft a vu sur Twitch en termes d'audience avec l'aide du lancement de Classique, Blizzard Entertainment Le jeu en ligne massivement multijoueur a connu une baisse du nombre de téléspectateurs de près de 70 millions d’heures à un peu moins de 30 millions.

Alors que de nombreux joueurs finalisaient la majeure partie du contenu haut de gamme du jeu, le nombre de téléspectateurs s’est calmé, les joueurs attendant de pouvoir participer à davantage de contenu joueur à joueur. Au cours de la fin de semaine, le développeur a annoncé à la BlizzCon que la deuxième phase du Classique le lancement aura lieu la semaine prochaine et, grâce à cela, un système d'honneur PvP pourrait donner au jeu une nouvelle vague de téléspectateurs alors que les streamers tirent pour tuer autant d'autres joueurs que possible dans les combats à monde ouvert.

Le chaos que les joueurs seront récompensés d’avoir tué des membres des factions adverses du jeu a été l’une des parties les plus en vogue de la planète. Classique. Si quelque chose va stimuler ClassiqueLe public de Twitch dans les trois prochains mois, ce sera probablement le cas.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.