Le Sommet 11: Des miettes de méta-développement – DOTABUFF

[bzkshopping keyword= »gaming » count= »1″] [bzkshopping count= »1″]]

Le patch 7.22 dépasse certainement son accueil et cela se voit clairement dans les tournois professionnels actuels. Il n'y a presque pas de nouveaux développements méta et pour la plupart, le Summit 11 s'est concentré sur les mêmes héros que les tournois précédents.

Cela ne signifie pas que la méta est mal placée, car la catégorie des "suspects habituels" à Dota englobe actuellement au moins la moitié de la liste des héros disponibles. De plus, il y a eu en effet quelques expériences avec un degré de succès variable.

L'un des trois meilleurs supports de sélection du tournoi a eu un résultat assez décevant: Lich a remporté moins de 40% de ses matchs. Nous avons spéculé sur les raisons pour lesquelles le héros pourrait être mauvais dans la méta actuelle: sa signature Bouclier de givre Frost Shield est fantastique pour les héros qui cliquent avec le bouton droit de la souris, mais n’est pas aussi efficace lorsque la méta s’articule autour de noyaux de dégâts mixés comportant de nombreux sorts dévastateurs.

Peut-être Regard sinistre Sinister Gaze est la raison pour laquelle le héros a été choisi plus souvent. Nous l’avons une fois désignée comme l’un des handicaps les plus faibles du jeu. Bien qu’une désactivation du channeling avec un temps de recharge élevé, une faible durée et une durée faible ne soit certainement pas objectivement bonne, nous avons négligé certains cas intéressants.

Sinister Gaze est tout à fait décent contre Bristleback, qui n’était pas un choix particulièrement populaire, mais qui s’est présenté à l’occasion. Forcer la direction de l'ennemi est incroyablement pratique dans ce match. De plus, contrairement à la majorité des désactivés dans le jeu, Sinister Gaze empêche également l’utilisation défensive de l’État-major de la Force et permet une utilisation agressive.

Enfin, lorsque vous optez pour un grand nombre d'acteurs supplémentaires, tels que la lentille de l'Aether et le talent de niveau 20, il peut devenir un outil d'initiation puissant avec des propriétés de repositionnement considérables.

Tout cela rend difficilement le héros viable, encore moins maîtrisé, mais à l'avenir, avec des améliorations potentielles à l'esprit, il pourrait y avoir une raison d'explorer davantage le héros.

Chaos Knight a perdu sa saveur au fil des ans et est devenu beaucoup plus fiable. Au début, cela lui permettait de trouver sa place dans la couloir, mais la méta actuelle exige que les héros dotés de capacités de jeu plus élevées occupent la troisième position. Chaos Knight est donc à nouveau, une fois de plus, une position.

Il y avait deux façons générales pour les équipes de jouer autour des prouesses agricoles inférieures à la moyenne de Chaos Knight.

L'un des moyens consistait à s'assurer qu'il avait une voie très solide: les voies de Chaos Knight en général, mais avec un soutien agressif, il peut complètement faire boule de neige dans les cinq premières minutes du match et s'assurer en général de posséder une expérience complète de la ferme et du solo jusqu'à la fin. la phase de laning est terminée. Cela pourrait potentiellement gagner une autre piste pour son équipe, car son soutien n’a pas besoin de le garder. En fin de compte, c’est la différence entre votre valeur nette et celle de votre ennemi qui importe le plus, et non des valeurs absolues. L’équipe avec CK peut et doit essayer de s’assurer que le noyau de l’ennemi joue mal.

La seconde impliquait une approche plus directe avec Magnus. Chaos Knight ne profite pas autant d’empowerment que d’autres noyaux de mêlée, mais s’agissant de la rapidité d’élevage, il suffit généralement de le maintenir au même niveau que l’ennemi. A moins de faire face aux compteurs directs, Chaos Knight en fin de partie avec une ferme et des objets réels est une force avec laquelle il faut compter.

Nous pensons que le premier major de la saison est important, non pas à cause des implications de DPC, mais parce qu'il y aura suffisamment de jeux pour que les équipes puissent nous montrer quelque chose de nouveau. La méta étant aussi stable qu’elle ne l’était au cours des six derniers mois, il est de plus en plus difficile de trouver des arguments de conversation: des noyaux de dommages mixtes et des héros charbonneux sur la ligne de front en retrait sont les deux phrases que nous répétons depuis longtemps et, honnêtement, Il est temps pour un changement.

Espérons que The Outlanders Update va présenter une sorte de méta-changement en plus de l’introduction de deux nouveaux héros. Pour l'instant: notre blog contient de nombreuses informations sur quoi, comment et pourquoi la plupart des choses fonctionnent dans le correctif actuel.