Le point sur les Outlanders: Nouveaux héros – DOTABUFF

17

Les nouveaux héros ont commencé leur périple assez sous-alimenté, n'atteignant même pas 45% de taux de victoire lors de leurs premiers jours. Les joueurs se familiarisant avec leurs compétences et certains changements d’équilibre ont finalement permis aux héros de jouer dans des pubs de haut niveau et ont également permis de commencer à en discuter, car il est peu probable qu’ils reçoivent autre chose que des ajustements mineurs dans un proche avenir.

Snapfire a probablement été conçu comme un héros de soutien à la position quatre, mais avec le nouveau patch, la différence entre les supports est considérablement moins prononcée. Nous avons donc l'impression qu'elle pourrait être jouée dans la couloir de sécurité, rôle cinq également. Assurez-vous simplement qu'elle soit associée à un héros clé capable d'au moins une certaine agression au stade de la laning.

Cette idée est confortée par le fait que Snapfire peut bénéficier d’objets supplémentaires, mais qu’elle peut être très utile en termes de dégâts et d’utilité, sans eux. Sa création de pub de haut niveau la plus populaire consiste à exploiter au maximum le Lil ’Shredder, avec un seul point dans Scatterblast et Firesnap Cookie au niveau sept.

Le héros est actuellement assis à un taux de victoire confortable de 51% cette semaine dans la catégorie des joueurs de plus haut niveau. Il est donc tout à fait jouable, d'autant plus qu'au début de la semaine, elle était encore sous-investie. En tant que support agressif à longue portée et à fort potentiel d’utilité, il est vraiment difficile de dire en quels jeux elle excelle et quels jeux ne lui sont pas bénéfiques: nous avons l’impression qu’elle peut trouver sa place dans pratiquement toutes les gammes et faire bien face à la plupart des autres. héros.

En examinant nos statistiques préliminaires sur les talents, nous constatons également que la héroïne a généralement intérêt à rechercher une plus grande utilité et une sécurité supplémentaire pour elle-même et ses coéquipiers, plutôt que de rechercher un potentiel plus agressif. Cela se reflète également dans ses créations d'objets, où les objets d'aura et de Force Staff sont parmi les plus réussis et les plus populaires du héros.

Compte tenu de sa puissance et de son équilibre, nous ne pouvons pas attendre pour son introduction au mode Captains, car c’est la scène professionnelle où de telles choses peuvent être véritablement testées. Jusqu'à présent, plusieurs améliorations plus tard, nous avons le sentiment que le héros est assez bien placé et constitue un ajout intéressant à la liste de soutien de Dota.

Peut-être un ajout plus intéressant au monde de Dota, Void Spirit a-t-il reçu de puissants buffs et a déjà dû être ballotté. Avec son taux de victoire actuel à l'esprit, nous pensons que cela n'aurait peut-être pas été suffisant et que Void Spirit a encore besoin de quelques ajustements.

Nous sommes généralement assez prudents lorsqu'il s'agit d'appeler de nouveaux héros surpuissants, en attribuant une partie de leur taux de victoire à la façon dont les joueurs n'auraient peut-être pas assez d'expérience dans le traitement de ce héros, mais Void Spirit, pour la plupart, est assez similaire à ses frères. . Il est un héros insaisissable très mobile dont la plupart des dégâts proviennent de ses capacités. Le problème, c'est qu'il y a un peu trop de dégâts.

Chaque capacité du héros est essentiellement une arme nucléaire. Un nuke avec un effet supplémentaire. Aether Remnant est une arme nucléaire de 270 dégâts avec presque deux secondes d'invalidité totale. C’est un tir de compétence qui ne peut être parfaitement réussi à chaque fois, mais même dans le pire des cas, lorsque la capacité est manquée, c’est toujours un déni de zone.

Dissimilate est une arme nucléaire de 380 dégâts, avec une certaine mobilité et une certaine insaisissable qui y est liée. Il a un point de frappe et se télégraphie assez lourdement, mais il peut toujours être utilisé pour esquiver la plupart des capacités basées sur les projectiles et se repositionner.

Resonant Pulse est une arme nucléaire de 250 dégâts, qui est généralement atteinte au maximum en premier et offre une sécurité supplémentaire au héros. Frapper trois héros avec celui-ci procurera à Void Spirit 400 points de vie en plus contre les dommages physiques. Compte tenu de la manière dont les calculs sont effectués après les réductions d’armure, c’est un formidable atout pour la survie du héros.

Enfin, Astral Step, l’histoire ultime du héros, est une arme nucléaire à repositionnement de 250 dégâts avec un ralentissement qui a deux charges. Le simple fait d’attribuer chaque compétence à un héros ennemi infligera plus de 1000 dégâts magiques et, même si elle n’est pas un jeu à part entière, elle est très difficile à réagir, sauf si vous avez un héros doté de désactive instantanément.

Void Spirit a remporté près de 60% de ses matchs dans les jeux Divine + cette semaine et nous pensons qu’il est un héros qui est tout simplement trop doué pour faire face aux soutiens ennemis qui ne peuvent pas obtenir un BKB opportun ou au moins un Cape étincelante. Dans sa forme actuelle, nous avons le sentiment qu’il était équilibré par rapport à l’économie du patch précédent, avec des gains d’XP et d’or environ 10% inférieurs sur la plupart des cœurs.

Les avant-postes ont considérablement augmenté le rythme de mise à niveau, faisant de Void Spirit un ennui de tempo qui arrive en ligne un peu trop tôt et qui inflige ses dégâts un peu trop rapidement. Peut-être que changer certaines de ses capacités au DoT pourrait résoudre le problème, mais dans sa forme actuelle, le héros restreint sévèrement le groupe de héros de soutien viables, tout en forçant simultanément la plupart des cœurs à choisir un BKB précoce.