Le compte à rebours commence – Atteindre la saison 1 – DOTABUFF

La bêta de Reach s'est terminée le 24 novembre et depuis la semaine dernière, l'équipe a travaillé d'arrache-pied pour préparer le lancement de la saison 1. Nous avons assisté à des milliers de matchs disputés sur la plate-forme et avons recueilli des centaines de commentaires individuels de membres de la communauté. nous faire savoir où ils veulent voir le système aller. Bien que des développements soient en cours, nous avons consolidé notre calendrier et le travail dont nous avons besoin pour être heureux de notre lancement, et nous sommes ravis de pouvoir partager cela avec vous tous.

Les files d'attente Reach resteront hors ligne pendant les deux prochaines semaines jusqu'au lancement officiel de la saison 1 le vendredi 13 décembre. Cela marquera le début de la notation et de la promotion de notre prestigieuse division Pinnacle, où les joueurs pourront commencer à marquer pour se qualifier pour le premier événement de l’ESL Academy. La saison 1 durera 93 jours cumulés et se terminera le 15 mars 2020. Une fois la saison terminée, la version préliminaire de l'ESL Academy aura lieu (les détails suivront dans une annonce ultérieure) et les conscrits participeront à la phase finale LAN en mai.

À la fin de la saison, le 15 mars, les entraîneurs sélectionneront leurs équipes, joueur par joueur, parmi les 40 meilleurs buteurs de chaque région. 10 joueurs de chaque région seront sélectionnés pour former 2 équipes chacun. Rappelez-vous que l’obtention d’un brouillon va bien au-delà de vos points une fois que vous avez figuré dans le top 40 des qualifications. Les entraîneurs auront accès à vos enregistrements de comportement, à des statistiques de jeu avancées et les utiliseront pour créer une équipe bien équilibrée. Pendant que vous grimpez, assurez-vous de vous tailler une place et de vous doter d'un ensemble de compétences qui seront souhaitables pour un entraîneur cherchant à gagner.

Lorsque les équipes seront formées, les joueurs disposeront de quelques semaines pour s’entraîner en ligne, créer des jupons et travailler avec leurs entraîneurs avant la finale en mai.

Récapitulatif des dates:

Début de la saison 1 – 13 décembre

Saison 1 fin – 15 mars

Projet d'Académie – à déterminer

Finales de l'Académie – Mai (Détails à venir)

Tandis que ce qui précède est une proposition alléchante et excitante pour tout joueur compétitif, Reach se veut une plate-forme permettant à tous les niveaux d’habileté d’engager et d’élever leur jeu. Le ROR peut être un travail fastidieux, les coéquipiers peuvent être toxiques et décourageants, et il peut être difficile de trouver un terrain d'entraînement où vos adversaires exposeront réellement vos erreurs et créeront un chemin d'apprentissage.

Chaque semaine une nouvelle échelle

Une partie du travail effectué par l’équipe Reach au cours des dernières semaines consiste à créer un meilleur système de mobilité reposant non pas sur votre MMR, mais sur vos performances dans de petites fenêtres en échelle. Une fois qu’ils ont été initialement équipés de votre DOT 2 MMR, les joueurs s’affronteront dans des fenêtres d’échelle d’une semaine où 100 joueurs s'affronteront pour 10 places de promotion. Si vous faites des matches en dehors de cette échelle, vos chances de promotion sont bien meilleures et vous verrez une solide performance chaque semaine récompensée par une chance de défier le prochain niveau de compétition. Nous voulons que les joueurs qui réussissent aient non seulement une mesure réflexive de leurs victoires et de leurs défaites, mais qu’ils soient confrontés à de nouveaux niveaux de jeu qui les inciteront à remettre en question leurs hypothèses sur le match.

Admins en attente

Dans le cadre de notre engagement à développer une scène plus saine pour les joueurs compétitifs, nous avons engagé des administrateurs pour assurer la couverture complète de toutes les sessions de jeu Reach actives. Nous avons travaillé avec ces administrateurs pour élaborer des normes communautaires rigoureuses et nous nous efforcerons de lutter contre la toxicité, le chagrin et d’autres comportements négatifs au moyen d’une politique de tolérance zéro. Chaque fois que vous jouez à Reach, il y aura quelqu'un prêt à vous aider, si des problèmes surviennent. Quel que soit votre niveau de compétence, nous pensons que les joueurs qui s’engagent à Reach devraient être prêts à apprendre, à coopérer et à se coordonner avec des joueurs aux vues similaires.

Exposition et reconnaissance

Reach n'a qu'un seul objectif: élever les joueurs amateurs et aspirants de Dota. Chaque semaine, ESL créera du contenu axé sur des joueurs exceptionnels de la ligue et couvrira les gros jeux à mesure qu'ils se produisent. De plus, nous voulons aider Signal et stimuler votre contenu. Les joueurs diffusant les matchs de Reach seront mis en évidence sur le site de Reach, en plus de susciter les critiques de nos médias sociaux.

Abonnement et avantages

Reach fait partie d’un contrat avec Dotabuff Plus. Pour jouer, vous aurez simplement besoin d’un abonnement Dotabuff Plus, au même prix avantageux, qui a toujours été de 6 $ par mois ou de 56 $ par an. Bien sûr, cela vous donne accès à la suite complète d’analyses avancées de statistiques et de rejeu que Plus apporte avec son moteur Truesight, ainsi qu’à l’ensemble du jeu de la ligue Reach. Jouer dans Reach, c'est s'engager à jouer dans un environnement modéré et sérieux. Tous ceux qui jouent à vos côtés ont choisi de payer pour faire partie d’un environnement plus dédié, plus sérieux et plus convivial. Ce processus d’auto-sélection, associé à notre suite d’outils de suivi du comportement et à nos administrateurs, nous assure que vous aurez votre meilleure expérience en file d’attente en solo sur Reach.