La nouvelle agence de marketing de LatAm Airlines, la société Clorox, Duracell: une revue de presse mondiale et davantage de prospects

Sales Leads LatAm est un résumé destiné aux spécialistes du marketing d'entreprise, aux responsables des ventes dans les médias et aux agences de publicité, afin de déterminer les clients qui entrent sur le marché et / ou ciblent actuellement les consommateurs d'Amérique latine.

Groupe Interpublic a annoncé que Graphène, une équipe personnalisée de talents et de ressources provenant de diverses agences du groupe Interpublic, dirigée par McCann Worldgroup et IPG Mediabrands, a été sélectionnée par LATAM Airlines Group Graphene est au service de LATAM depuis 2015 sur 13 marchés, dont l’Australie, le Mexique, les États-Unis et des pays d’Amérique du Sud et d’Europe. Cette nouvelle mission pluriannuelle couvrira tous les besoins marketing de la stratégie de marque et de la créativité. , au marketing numérique, à la performance, au CRM et au développement de contenu sur tous les marchés du groupe aérien. L'équipe dédiée d'IPG a conservé et élargi la relation après un discours concurrentiel comprenant plusieurs entreprises de marketing intégrées globalement.

Duracell a appelé une analyse globale de ses activités de planification et d’achat de médias. Starcom est le titulaire actuel. L’examen est géré par ID Comms.

La société Clorox, le fabricant de biens de consommation, exploite le pouvoir de la marque pour tenter de se connecter avec les consommateurs Amérique latine, Warc a signalé. Catalina Abadia, responsable de l'engagement de la marque chez The Clorox Co., a abordé ce sujet lors du Festival of Media Latin America (FOMLA) 2019. Selon Abadia, un facteur de succès important consiste à démontrer comment les marques de l'organisation remplissent une mission fondamentale. La propreté est un attribut de la marque qui doit être inclus dans la messagerie Clorox, selon Abadia.Les efforts de marketing qui montrent «hommes et femmes ensemble» assumer la responsabilité conjointe de maintenir – et donc de jouir – d’une maison propre. Un cas connexe concerne une campagne menée en Argentine au début de l’année qui s’attaquait à ce problème – et reposant sur une expression ironique qui fait de chaque personne un homme domestique corvées, il «mérite un monument» Abadia a suggéré à ses programmes que ce type de programme élève les marques de Clorox d’un simple produit à un objectif clair.

Pour les éditions précédentes de Lead Sales Sales LatAm, cliquez ici.

Softbank Group Corp dit son latino-américain Le fonds investit 580 millions de reais (138 millions de dollars) dans un fournisseur de logiciels de commerce électronique VTEX, conjointement avec les fonds brésiliens Gavea Investimentos et Constellation Asset Management. VTEX fournit une assistance en matière de commerce électronique en Amérique latine à des clients tels que la marque de cosmétiques Boticario, le fabricant de téléphones portables Motorola et le fabricant d’appareils Electrolux.Son fondateur et PDG, Geraldo Thomaz, a déclaré dans un communiqué que le produit de cette vente servirait à développer la recherche et le développement, y compris les nouveaux Logiciel d'intelligence artificielle pour le commerce électronique. Cet investissement est le dernier d'une série de paris sur les startups technologiques latino-américaines allant de l'Argentine au Mexique par le fonds de 5 milliards USD de SoftBank dédié à la région.