Kasra Jafroodi, cadre chez Activision Blizzard Analytics, se joint à Riot Games

Mentionné dans cet article

Activision Blizzard Kasra Jafroodi, responsable analytique, quitte l'entreprise pour rejoindre son éditeur de jeux vidéo rival Jeux anti-émeute. Jafroodi, qui était responsable de la stratégie et des analyses pour Esports chez Activision Blizzard, va désormais diriger la stratégie Projet A, qui est le nouveau jeu de tir tactique à la première personne actuellement sans titre mis au point par Riot Games.

Riot Games dévoilé Projet A le mois dernier lors de son 10ème anniversaire célébration de League of Legends, et c’est le premier jeu que Riot ait jamais développé en dehors du League of Legends parapluie. Jafroodi, dont le dernier jour à Activision Blizzard est aujourd’hui, a été un dirigeant clé dans la supervision de la relation naissante de la société avec Nielsen.


Adam Stern est rédacteur au Sports Business Journal, où cette histoire a été publiée pour la première fois.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.