Karim Amadeo de Realogy sur un nouveau poste et le marketing multiculturel

1349

Karim Amadeo, de Realogy, a été promu directeur, Marché multiculturel et en croissance chez Realogy Holdings et CENTURY 21. Nous avons touché un fond pour en apprendre davantage sur son nouveau poste et la stratégie de marketing multiculturel de Realogy.

Karim Amadeo, membre du système Portada Council System, a récemment été promu au poste de directeur, Hispanic National Hispanic Advertising, Century 21 Real Estate, à Responsable du marché multiculturel et de croissance chez Realogy et Century 21. Nous voulions en savoir plus sur ce nouveau poste, nous nous sommes donc assis avec Amadeo pour lui demander quelques questions sur ce nouveau rôle et la stratégie marketing multiculturelle de Realogy dans son ensemble.

Realogy est une société cotée en bourse principal fournisseur de services immobiliers résidentiels aux États-Unis Ses marques comprennent Better Homes and Gardens® Real Estate, CENTURY 21®, Climb Real Estate®, Coldwell Banker®, Coldwell Banker Commercial®, Corcoran®, ERA®, Sotheby's International Realty® ainsi que NRT, Cartus®, Titre Resource Group et ZapLabs®, un laboratoire interne d'innovation et de développement technologique. La société, dont le siège est à Madison, NJ, opère dans le monde entier avec environ 188 600 agents de vente indépendants aux États-Unis et environ 111 200 agents de vente indépendants dans 113 autres pays et territoires. Selon les états financiers les plus récents, Realogy a dépensé 202 millions de dollars en marketing au cours des neuf premiers mois de 2019, contre 199 millions au cours des neuf premiers mois de 2018.

Realogy fournit des agents de vente indépendants accès à des technologies de pointe, à des programmes de marketing et d'apprentissage de premier ordreet des services de soutien pour les aider à devenir plus productifs et à bâtir des entreprises plus solides. Dans son rôle élargi, Amadeo dit à Portada, elle servira toutes les marques de Realogy, tout en continuant à diriger les efforts de publicité multiculturelle nationale au Century 21 Real Estate.

Karim Amadeo de Realogy
Karim Amadeo de Realogy

«Dans le cadre de mon rôle élargi, je me concentrerai sur la gestion de nos partenariats avec l’industrie et l’intensification de nos efforts de mobilisation des agents et des courtiers», a-t-elle commenté. «De plus, je continuerai à travailler avec CENTURY 21 sur son Campagne Empowering Latinas, qui a été lancé en 2017 et a attribué plus de 100 bourses aux Latinas des marchés de Miami et de Houston, ainsi que la collaboration de la marque avec la Fondation Eva Longoria. "

Dans le cadre de mon rôle élargi, je me concentrerai sur la gestion de nos partenariats avec l’industrie et l’accroissement de nos efforts de mobilisation des agents et des courtiers.

Objectifs multiculturels de Realogy

Lorsqu'on lui a demandé lesquels, à son avis, sont les principaux objectifs de Realogy en matière de consommation multiculturelleAmadeo répond que «Realogy a œuvré pour renforcer notre engagement tout au long de l’année et a lancé un plan stratégique triennal des marchés de croissance pour tirer parti de l’échelle de Realogy et mieux aligner nos équipes de marques internes. Nous participons à des conférences de l'industrie qui se concentrent spécifiquement sur les politiques qui soutiennent un marché plus diversifié. "

En outre, Amadeo a expliqué que les cadres et les affiliés se portent volontaires pour prendre la parole et avoir un impact positif sur le secteur immobilier et dans la communauté de deux manières: «Premièrement, en tant que service partagé pour nos différentes marques, Realogy cherche à attirer et à fidéliser divers talents, agents et courtiers d’entreprise, afin de refléter ou de dépasser la démographie de marché en croissance dans les communautés que nous desservons. Deuxièmement, en tant que consommateur final, Realogy se concentre sur les efforts du marché externe en matière de diversité en formant des partenariats avec des associations immobilières professionnelles qui ont pour mission d'améliorer les taux d'accession à la propriété, notamment parmi les communautés hispanique, américano-asiatique, afro-américaine et LGBT. ”

Les traditions culturelles qui sous-tendent les achats multiculturels ont également des résonances chez de nombreux acheteurs traditionnels, ce qui augmente le retour sur investissement et amplifie le dossier commercial pour atteindre les consommateurs multiculturels.

Opportunité de croissance

Selon Amadeo, «la croissance démographique et l'augmentation du pouvoir d'achat des segments hispanique, afro-américain, asiatique et LGBTQ ont fourni opportunités de croissance significatives pour les entreprises qui répondent aux besoins de consommateurs multiculturels. Les marques qui fournissent un niveau élevé de service et de soutien aux consommateurs multiculturels ont du succès. Il ne s’agit pas simplement d’avoir une annonce dans une autre langue. Il s’agit plutôt d’être culturellement pertinent. Nous avons encore besoin de voir plus de diversité ethnique dans le marketing et les médias. "

Augmentation du ROI

Amadeo ajoute que «selon Nielsen, le consommateur multiculturel est plus jeune que le reste de la population et un pionnier et fabricant de goûts dans un large éventail de catégories, des aliments et boissons aux produits de beauté. "

Atteindre ce segment a un potentiel important pour augmenter le retour sur investissement. Comme elle l'explique, «les traditions culturelles et les aspirations sociales qui régissent les achats et les comportements de produits multiculturels ont également des résonances chez de nombreux acheteurs traditionnels, ce qui augmente le retour sur investissement et amplifie la rentabilité pour atteindre les consommateurs multiculturels. Aditionellement, les consommateurs multiculturels ont une espérance de vie plus longue, vivant plus longtemps que leurs homologues blancs non hispaniques. "

Nouveaux programmes de génération de leads

C’est un bon moment pour Realogy, comme nous avons pu le déduire de la téléconférence du directeur général Ryan Schneider avec les analystes financiers du 7 novembre. Au cours de l’année écoulée, Realogy a lancé plusieurs produits marketing, notamment: Liste concierge et Moteur de publicité sociale pour aider à améliorer le marketing de ses agents. »Nous sommes ravis d’entrer en 2020 avec trois nouveaux programmes de génération de leads à fort potentiel pouvant fournir des leads de haute qualité à nos agents et à nos franchisés, ainsi que des offres de grande valeur aux consommateurs», a déclaré Schneider.

«Au troisième trimestre, nous avons lancé Look exclusif, un nouveau produit de marketing disponible pour l’ensemble de nos 47 000 agents de courtage appartenant à Coldwell Banker, partage et recherche de nouvelles listes avant qu’elles ne soient disponibles pour le marché plus vaste via des sites Web publics », at-il ajouté. «Deuxièmement, le trimestre dernier, nous avons lancé Clé en main en collaboration avec Amazon, en tant que nouvelle source de génération de leads pour nos agents et nos franchisés. Au troisième trimestre, nous avons lancé le programme Realogy Military Rewards. Et plus récemment, nous avons annoncé un programme de génération de leads Affinity avec AARP, qui sera lancé au premier trimestre de 2020. »