Juste une fois de plus sur le dessus, Call of Duty résiste: le contenu le plus important de Twitch 14 au 20 octobre

Mentionné dans cet article

Twitch attrape-tout "Just Chat" catégorie a dépassé les deux League of Legends et Fortnite pour la deuxième semaine consécutive.

League of Legends le nombre de téléspectateurs a diminué en raison de la clôture prochaine du championnat mondial du jeu. Le week-end dernier, seulement deux matchs au total ont été disputés en demi-finale, contre quatre en quart de finale la semaine précédente. Avec moins de matches à jouer, le nombre de téléspectateurs augmentera, mais le nombre d’heures regardées diminuera.

Call of Duty: La guerre moderne tient fort dans sa deuxième semaine après la libération.

Le contenu suivant est classé en fonction du nombre total d’heures regardées sur Tic du lundi au dimanche suivant, avec compilation des données en utilisant TEO Access.

C’est cool, on discute

Bien que Twitch ait déployé de nombreux efforts pour élargir son champ d’activité au-delà des émissions en mode purement jouées par le gameplay, la catégorie Just Chat a été de loin la plus réussie. Non seulement de nombreux canaux utilisent-ils cette catégorie pour animer des talk-shows, des débats et des podcasts, mais de nombreux streamers utilisent également Just Chat pour créer des opportunités d'engagement communautaire ciblées. Parmi les utilisateurs les plus en vue de la catégorie figurent également quelques-uns des plus grands streamers tels que Tim “Timthetatman” Betar et Saqib “Lirik” Zahid.

Avoir une catégorie qui indique clairement quand un streamer est en «mode d'engagement communautaire» par opposition au streaming d'un jeu, permet à ces influenceurs d'étendre la portée de leur marque, de changer le ton de leur diffusion lorsqu'ils veulent dialoguer avec leur public. d'une autre façon.

La catégorie Just Chatting n'a cessé de croître sur Twitch au cours de la dernière année et figure fréquemment parmi les trois principales formes de contenu de la plate-forme. Au cours des deux derniers mois, il a remporté la première place presque toutes les semaines, avec une moyenne de plus de 26 millions d’heures regardées.

Nouveau Appel du devoir Voit le déclin minimal

Comme dans l'industrie cinématographique, le nombre de téléspectateurs dans les jeux vidéo a tendance à baisser de manière significative au cours de la deuxième semaine suivant leur sortie. Par exemple. World of Warcraft Classic Ce lancement a aidé le célèbre jeu sur PC à générer 41,64 millions d’heures de visionnage au cours de sa première semaine. Ce nombre a chuté à 24,24 M la semaine suivante, soit une baisse de près de 42%.

Tandis que Call of Duty: La guerre moderneLe lancement n’a pas été proche de ces chiffres de lancement massifs, il semble que le jeu ait une combustion beaucoup plus lente. L'audience n'a baissé que de 10,27% à 9,44 millions d'heures regardées dans ses deuxième semaine. La capacité du jeu à conserver un public dédié sera cruciale car il reste encore près de trois mois avant le lancement du jeu. Appel du devoir Ligue. Plus le nombre de téléspectateurs actifs pour la dernière entrée de la franchise est grand, plus le bassin de téléspectateurs potentiels sur lesquels s'appuyer pour sa nouvelle initiative esports sera grand.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.