Infofed obtient un financement des médias japonais GameWith

Esports start-up basé en Thaïlande Infofed a obtenu un financement de pré-série A de la part de médias de jeu japonais GameWith.

Le financement ira à l’expansion d’Infofed sur le marché de l’esport d’Asie du Sud-Est.

Thaïlande e-sports Arena
Crédit photo: Infofed

CONNEXES: Le PSG entre en Asie du Sud-Est avec un partenariat indonésien

Infoded est une startup basée en Thaïlande qui organise des tournois dans son Thaïlande e-Sports Arena à Bangkok. Il exploite également la plateforme de tournoi en ligne erena. Son objectif est de devenir le chef de file dans le domaine du sport en Asie du Sud-Est et de «faire en sorte que le sport soit accessible n'importe où et à tout moment», ce que ce financement contribuera à atteindre.

Jirayod Theppipit, COO d'Infofed «Il existe un énorme potentiel inexploité pour l’industrie du sport électronique en Asie du Sud-Est et l’investissement de GameWith nous aidera à établir une forteresse dans cette région en créant un véritable écosystème de sport électronique pour les amateurs de sport en ligne.

«Avec une société de jeux de premier plan telle que GameWith en tant que partenaire stratégique, la feuille de route pour élargir notre présence en Asie du Sud-Est sera plus facile et plus intelligente. À l'issue de cette ronde, nous prévoyons de mettre en place plusieurs collaborations dans le domaine des sports électroniques qui renforceront notre position de leader du secteur et créeront 10 000 emplois liés au secteur pour la génération du numérique dans cette région d'ici 2025. "

CONNEXES: Les Jeux d’Asie du Sud-Est incluront l’esports comme une médaille

Takuya Imaizumi, COO de GameWith «L’industrie du jeu en Asie du Sud-Est a un fort potentiel de croissance et Infofed, dirigé par une solide équipe de direction, est bien placé pour tirer davantage parti des tendances du secteur. Nous sommes enthousiasmés par les perspectives de croissance de la société et fiers d’avoir cette opportunité de soutenir ce voyage. "

Lancé en 2013, GameWith est une société japonaise spécialisée dans les médias de jeu qui se concentre généralement sur la couverture chinoise. Les détails de l'investissement effectué dans Infofed n'ont pas été divulgués au moment de la rédaction.

Esports Insider déclare: L’Asie du Sud-Est est un marché d’esports en plein essor, en particulier pour les esports mobiles, mais d’autres plateformes et titres y sont également très populaires. Avec une arène dédiée, Infofed est bien placé pour réussir sur le marché et ce financement lui permet de se rapprocher de son objectif.

Rejoignez notre serveur Discord!