HyperX nommé sponsor du Championnat mondial PUBG

Mentionné dans cet article

  • HyperX parrainera ce mois-ci PUBG Global Championship et fournit des casques et des périphériques de jeu pour l’événement.
  • La société avait précédemment parrainé le Sommet mondial FACEIT de cette année: PUBG Classique et le PUBG Coupe des Nations 2019.
  • L'événement a un prize pool de base de 2 millions de dollars US, avec davantage à ajouter à partir d'une part des revenus provenant de la vente d'objets en jeu.

Fabricant de casques et de périphériques de jeu HyperX a été annoncé en tant que sponsor de la PUBG Championnat mondial de tir royal LES BATAILLES DU LIEU DE JOUEUR.

Le parrainage continue un partenariat avec PUBG Corporation qui a duré plusieurs événements cette année, y compris Sommet mondial FACEIT d’avril: PUBG Classique et Août PUBG Coupe des Nations 2019. HyperX fournira des casques de jeu, des oreillettes, des claviers et des souris pour l'événement. Lagardère Sports négocié l'accord en tant que agent de vente exclusif pour l'événement.

“HyperX a été une partie très importante de PUBG Esports cette année, et nous sommes très heureux d’annoncer qu’ils feront partie du PUBG Global Championship en grande partie », a déclaré Julian Schwartz, responsable du développement commercial de Central Esports, dans un communiqué. «Esports nécessite de nombreux matériels différents, et ici à PUBG Esports, nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. HyperX est un partenaire exceptionnel, car il peut fournir une gamme d’articles et de périphériques sans compromettre la qualité ou le style. ”

le PUBG Les grandes finales du championnat mondial se dérouleront à la Oakland Arena d'Oakland, en Californie, du 23 au 24 novembre. L’événement a un prize pool de base de 2 millions de dollars, avec plus à ajouter à partir d'une part des revenus des articles de la marque Global Championship dans le jeu.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.