Genvid Technologies lève un investissement de 27 millions de dollars série B pour accélérer les outils et services de diffusion en continu interactifs

Mentionné dans cet article

  • Genvid Technologies a obtenu un investissement de 27 millions de dollars US, série B, dirigé par la division de contenu interactif et espace technologique de la banque commerciale Galaxy Digital, Galaxy Interactive.
  • Parmi les autres investisseurs participant au tour de financement figurent les investisseurs existants, March Capital Partners, OCA Ventures, Makers Fund et Horizon Ventures; ainsi que de nouveaux investisseurs, Valor Equity Partners et K5 Global.
  • Le produit de l’investissement servira à accélérer le développement du kit de développement logiciel (SDK) de la société.

La semaine dernière, les développeurs de technologies de streaming Technologies Genvid a annoncé qu'elle avait levé un tour de table de financement de série B de 27 millions de dollars dirigé par Galaxy Interactive, société basée à New York, Galaxy Digital, qui se concentre exclusivement sur le contenu interactif en croissance rapide et l’espace technologique, en mettant l’accent sur les investissements dans les studios de jeux vidéo, les sports d’esports, etc.

Tous les investisseurs existants de Genvid (March Capital Partners, OCA Ventures, Fonds Makers, et Horizon Ventures) ont participé au tour d’investissement de la série B. De plus, de nouveaux investisseurs, Valor Equity Partners et K5 Global, ont rejoint le tour de table de financement.

Fondé en 2016, Genvid propose aux développeurs de jeux un kit de développement logiciel (SDK) leur permettant d’intégrer leurs jeux et de personnaliser la diffusion de leurs jeux. La technologie a récemment été utilisée pour Contre-frappe: offensive mondiale émissions sur Tic et diverses présentations 5G pour l’opérateur de téléphonie mobile japonais NTT Docomo.

Genvid a expliqué que le produit des fonds de la série B servira à accélérer le développement de ses fonctionnalités SDK, ainsi qu'à créer une plate-forme de services de bout en bout pour les développeurs ayant besoin d'opérations en direct, d'intégration et de développement Web pour leurs flux interactifs. . En outre, la société étendra ses efforts de développement commercial au-delà de l’industrie du jeu pour inclure les médias et le sport.

"Nous sommes déjà la boîte à outils standard pour les développeurs qui cherchent à apporter une interactivité riche, bidirectionnelle et en temps réel à leurs jeux et à leur diffusion", a déclaré le directeur général de Genvid, Jacob Navok, dans un communiqué. «Nos outils de base continueront de s’améliorer à mesure que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées pour tirer parti de la croissance de la télévision interactive et de la 5G et prendre en charge les nombreux nouveaux formats de médias numériques créés par des développeurs indépendants en partenariat avec Genvid.»

En outre, Genvid a annoncé la création de son bureau européen à Berlin pour le développement commercial et le support technique, ainsi que son bureau d’opérations en direct à Irvine, en Californie, chargé de superviser les infrastructures des clients. La société emploie plus de 50 personnes dans six bureaux à New York, Montréal, Santa Monica, Irvine, Berlin et Tokyo.