G2 Esports entre en partenariat avec Mastercard dans League of Legends

Organisation basée à Berlin G2 Esports a annoncé un League of Legendspartenariat spécifique avec la société de services financiers MasterCard.

L’accord permettra aux deux parties de collaborer sur des contenus en coulisses et des activations axées sur les fans.

G2 Esports Mastercard
Crédits du logo: G2 Esports, Mastercard

CONNEXES: G2 Esports conclut un partenariat stratégique avec Hdac Technology

Carlos “Ocelote” Rodriguez, PDG de G2 Esports "League of Legends a donné à G2 d'incroyables moments d'une valeur inestimable en tant que gagnants du tournoi Invitational de la mi-saison et en remportant les titres des championnats CEL de printemps et d'été. Nous sommes impatients de renvoyer l'ascenseur et de donner à la fidèle # G2ARMY des moments inestimables grâce à des expériences exclusives et à un contenu caché grâce à notre partenariat avec Mastercard. ”

Mastercard sponsorisera également du contenu numérique qui suit l’équipe League of Legends de G2 Esports tout au long de la saison LEC 2020, y compris la série hebdomadaire «Priceless Moments» de l’organisation. Mastercard a signé un partenariat pluriannuel avec Riot Games en septembre dernier pour parrainer ses événements mondiaux et a étendu l’accord au mois de août à la LCS.

CONNEXES: G2 Esports établit un partenariat avec Domino pour LoL Worlds

Jeannette Lindo, vice-présidente directrice du marketing et des communications en Europe chez Mastercard «Alors que G2 se prépare à affronter la monumentale finale du championnat du monde League of Legends, nous sommes ravis de proposer à la communauté League of Legends des expériences exclusives Mastercard qui rapprochent les fans des équipes et des joueurs qu’ils admirent. En nous associant à G2 Esports, nous pourrons approfondir notre engagement envers la passion de l'esports et renforcer notre vision qui consiste à apporter un contenu puissant et des expériences inestimables aux fans. "

En octobre, G2 Esports s’est associé à Domino’s pour le championnat du monde de League of Legends, dans lequel l’équipe s’était qualifiée pour la grande finale au moment de la rédaction. L'organisation est également associée à Hdac Technology, Red Bull, Logitech G, AOC, paysafecard, Twitch, nicecactus.gg, AORUS et NEEDforSEAT.

Esports Insider déclare: Le partenariat entre G2 Esports et Mastercard est logique compte tenu de la popularité de l’équipe et de la participation actuelle de Mastercard dans League of Legends. L'argent peut vous acheter des casquettes, mais gagner des mondes? Inestimable.

ESI Autumn Forum – En savoir plus