G2 Esports annonce la signature d'un accord Mastercard avant les finales des Mondiaux LoL 2019

Mentionné dans cet article

Organisation esports basée à Berlin G2 Esports a signé un accord avec MasterCard avant le week-end League of Legends Championnat du monde finales. L’année dernière, Mastercard est devenue sponsor de tous les grands League of Legends événements internationaux, y compris le championnat du monde. La société de cartes de crédit a élargi son contrat avec Jeux anti-émeute inclure le League of Legends Série de championnat (LCS) en août de cette année.

Semblable à son contrat initial avec Riot, le partenariat de Mastercard avec G2 visera à fournir aux fans des expériences uniques telles que des rencontres et des accès en coulisses. De plus, Michael Winther, père du joueur de G2 Rasmus "Caps" Winther, fera l’objet d’une nouvelle entrée dans la série de vidéos "Ensemble, commencez quelque chose de précieux" de Mastercard. Le père de Winther est devenu une figure populaire de League of Legends esports en raison de sa présence fréquente aux matches et du soutien emphatique de son fils.

"Alors que G2 se prépare à s'affronter lors de la monumentale finale du championnat du monde League of Legends, nous sommes ravis de proposer à la communauté League of Legends des expériences exclusives Mastercard qui rapprochent les fans des équipes et des joueurs qu'ils admirent", a déclaré Jeannette Lindo, première vice-présidente du marketing et des communications pour l'Europe, Mastercard. "En nous associant à G2 Esports, nous pourrons approfondir notre engagement envers la passion de l'esports et renforcer notre vision qui consiste à offrir aux fans un contenu puissant et des expériences inestimables."

Ce week-end, G2 Esports affrontera le favori chinois FunPlus Phoenix, devenant potentiellement le premier européen League of Legends champion du monde depuis 2011 (le premier championnat de l’histoire du jeu). Si G2 gagne, il deviendra également la première équipe de LoL histoire de remporter les quatre championnats internationaux et régionaux remportés par le Grand Chelem en une seule année.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.