Fnatic dévoile sa collaboration avec la marque Hello Kitty de Sanrio

Mentionné dans cet article

  • Fnatic et Sanrio ont révélé une collaboration entre l'équipe et la marque Hello Kitty.
  • La collaboration comprendra des marchandises, des œuvres d'art et un événement de lancement à Tokyo.
  • Hello Kitty est un spécialiste du merchandising, avec un chiffre d’affaires estimé à 80 milliards USD à ce jour.

Organisation de sport Fnatic a révélé un partenariat avec la société japonaise Sanrio afin de collaborer sur le contenu et les produits dérivés autour de sa marque Hello Kitty.

Fnatic taquiné les nouvelles sur mardi, avec la publication des premiers produits de la collaboration le 15 novembre. Le fondateur et PDG de l'équipe, Sam Mathews tweeté que le partenariat était «la chose (la plus radicale) que nous ayons jamais faite».

Mathews a ajouté que le partenariat comprendra des marchandises, du street art, un "photoshoot CGI" et un événement de lancement à Tokyo. Il a expliqué plus en détail dans une réponse Twitter, notant que la marchandise sera disponible en quantités limitées, sans stocks, et que certains articles seront «super limités».

Hello Kitty a été créée par le designer japonais Yuko Shimizu en 1974 et est devenue un phénomène de marchandisage au fil des ans. Selon WikipédiaHello Kitty est la deuxième franchise de tous les temps avec un chiffre d’affaires estimé à 80 milliards de dollars – seulement derrière Nintendo Pokémon franchise à 95 milliards de dollars.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.