FIFA 20 ajoute les kits de l'équipe Esports pour le lancement de la série mondiale

Mentionné dans cet article

Marques de ligue / tournoi:

  • EA Sports ajoutera des kits sous licence pour 21 organisations d’esports FIFA 20.
  • Les fans recevront les 21 kits gratuits pour regarder les émissions de ce week-end. FIFA La phase 1 de la Ultimate Team Champions Cup sur Twitch avec un compte lié.
  • Les débuts FIFA 20 L’épreuve Global Series a un prize pool de 200 K $ US et fait partie d’une saison de plus de 3 M $.

Pour célébrer les débuts de ce week-end du FIFA 20 Série mondiale, EA Sports ajoutera des kits de jeu pour 21 organisations sportives participantes.

Comme le montrent les captures d’écran promotionnelles, les kits sous licence incluent la personnalisation de l’équipe sur le maillot et le short du joueur. Les 21 kits seront attribués gratuitement aux fans qui regardent ce week-end FIFA Ultimate Team Champions Cup Étape 1 sur le Tic. Les téléspectateurs devront associer un compte PlayStation Network ou Xbox Live pour recevoir gratuitement FIFA 20 récompenses.

Les 21 organisations présentées sont: Jeu de complexité, DUX Gaming, Fokus Clan, Hashtag United, M10, Mad Lions E.C., Mkers, Movistar Riders, N8 Esports, Natus Vincere, Newbee, NFG, Nord, Coquin, Scarz, SK Gaming, SPQR, équipe FUTWIZ, Team Liquid, Vitalité de l'équipe, et Vici Gaming.

La première compétition de ce week-end en Roumanie mettra en vedette 64 joueurs se disputant une part du prize pool de 200 000 $. L'ensemble FIFA 20 La saison mondiale sera plus de 3 millions de dollars en prixet aboutir à la FIFA eWorld Cup en juillet 2020.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.