FaZe Jarvis, un joueur britannique fortnite, banni à vie pour l'utilisation d'un aimbot, la vidéo d'excuses dépasse les 5 millions de vues

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Un joueur britannique de Fortnite banni de manière permanente par Epic Games a vu sa vidéo d'excuses devenir l'une des meilleures vidéos tendances sur YouTube.

FaZe Jarvis, alias Jarvis Kaye, a posté la vidéo plus tôt cette semaine, affirmant qu'il avait été banni à vie pour avoir utilisé un hack Aimbot sur un compte de jeu séparé.

Jarvis s'effondre et pleure pendant les excuses, manifestement contrarié et montrant ses regrets pour ses actions.

"Sachant que je ne pourrai plus jamais jouer à Fortnite ni créer du contenu pour vous, il est évident que j'ai commis une grave erreur et bien sûr, je ne penserais plus jamais à faire une chose pareille", a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous, qui a été visionnée plus de 5m fois.

«Quand j'ai fait ces vidéos, je n'ai jamais pensé aux conséquences. Tricher dans quelque chose est terrible, vous ne devriez jamais le faire, c’est une chose stupide à faire. J'aurais dû accorder plus d'attention aux règles de la communauté et aux ToS, je vous exhorte à les réviser pour que cela ne vous arrive pas. "

Jarvis, qui compte 2 millions d'abonnés sur YouTube et plus d'un demi-million d'adeptes de Twitch, a récemment commencé à diffuser le gameplay de Call of Duty sur Twitch.

Son frère est FaZe Kay, qui produit également du contenu sur YouTube.

Barbara Khattri, la mère de FaZe Jarvis, a déclaré au Daily Mail: «Jarvis a commis une erreur et il l'admet. Mais la communauté des joueurs doit repenser la façon dont elle traite les gens.

«Il est cassé. Il aime ce jeu. Il n’a pas d’os sournois dans son corps et ce que je sais vraiment, c’est que pour toute erreur qui ne fait pas de mal à une personne, il devrait y avoir une chance de s’amender. "

L’histoire a fait l’énorme actualité, avec des journaux et des sites d’information écrivant des articles sur Jarvis dans le monde entier.

Le Royaume-Uni a quelques-uns des meilleurs talents fortnites, dont Mongraal et Wolfiez, qui se sont bien comportés lors de la Coupe du monde fortnite plus tôt cet été.

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!