Excel Esports fait de Neosurf le partenaire de paiement en ligne

Organisation britannique de sport Excel Esports a annoncé Neosurf en tant que partenaire officiel des paiements en ligne.

Dans le cadre de cet accord, Neosurf sera le sponsor des maillots des équipes d’Excel Esports dans le cadre du championnat européen League of Legends (LEC) et de l’UKLC.

Excel Esports Neosurf
Crédit image: Excel Esports

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Regard sur les coulisses du QG Excel au stade Twickenham

L’accord permettra également à Excel Esports et à Neosurf de travailler ensemble sur un prochain événement réservé aux supporters de League of Legends au siège de l’équipe, au stade Twickenham. L'activation aura lieu pendant la pré-saison de League of Legends Season 10.

Kieran Holmes-Darby, PDG d'Excel Esports a commenté ce partenariat dans un communiqué: «Nous sommes très fiers d’annoncer que Neosurf est notre partenaire de paiement officiel en ligne. Nous espérons aider Neosurf à se renforcer en tant que fournisseur de paiement endémique dans l'écosystème de l'e-sport et en tant que fournisseur de services de grande valeur pour le secteur. "

Neosurf rejoint les sociétés HyperX, Belong Gaming Arenas Chillblast et Raven en tant que partenaire d'Excel Esports. Il sera intégré aux offres de commerce électronique de l’organisation en 2020.

CONNEXES: Neosurf signe un contrat de plusieurs années avec EHPC en Australie

Antoine Metivier, directeur des partenariats pour Neosurf «Nous sommes ravis de soutenir une équipe et une organisation aussi formidables. Nous voyons un grand avenir devant nous en aidant à soutenir une telle positivité et une telle excellence dans ce domaine. "

Neosurf a passé un contrat de plusieurs années avec le centre de haute performance Esports en octobre, en parrainant par la suite Dire Wolves, N8 Esports, Team Oracle et Supa-Stellar.

Esports Insider explique: Le partenariat entre Neosurf et EPHC a pour objectif de montrer comment les marques non endémiques peuvent s’intégrer à l’écosystème de esports. S'associer à Excel Esports et choisir d'activer l'accord en organisant des événements pour les fans au stade Twickenham Stadium semble être un excellent moyen de travailler à la réalisation de cet objectif.

ESI Autumn Forum – En savoir plus