Excel Esports ajoute Neosurf comme partenaire de paiement en ligne

Mentionné dans cet article

Marques de ligue / tournoi:

  • Neosurf a été désigné partenaire officiel des paiements en ligne d’Excel Esports.
  • Excel League of Legends les maillots porteront la marque Neosurf et les sociétés co-organiseront un événement de pré-saison 2020 au stade Twickenham.
  • Neosurf sera également inclus comme option de paiement dans la prochaine boutique en ligne d’Excel.

Le fournisseur en ligne de paiements en ligne et de cartes prépayées, Neosurf, a été nommé le dernier sponsor de Excel Esports, l’équipe a annoncé aujourd’hui.

La marque Neosurf apparaîtra sur les maillots d’Excel dans le League of Legends Championnat d'Europe (LEC), ainsi que les prestations de LVP Championnat britannique (UKLC) pendant la saison 2020.

Excel et Neosurf co-animeront également un League of Legends l’épreuve préparatoire chez l’équipe Base britannique au stade de Twickenham, plus Excel inclura Neosurf comme option de paiement dans sa boutique en ligne prévue pour 2020.

«Nous sommes ravis de soutenir une équipe et une organisation aussi formidables», a déclaré Antoine Metivier, directeur des partenariats chez Neosurf, dans un communiqué. «Nous voyons un grand avenir devant nous en aidant à soutenir une telle positivité et une telle excellence dans ce domaine.»

Les autres partenaires d’Excel comprennent HyperX, Belong Gaming Arenas, noblechairs, Corbeau, Zip Buddy, et Chillblast.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.