Esports Charts trouve son dernier partenaire à Canberra Havoc

6

Agence d'analyse Graphiques Esports a conclu un partenariat avec l'organisation australienne Esports Canberra Havoc.

Esports Charts aidera Canberra Havoc à atteindre sa communauté cible en fournissant des rapports et des évaluations sur l’état et les tendances du marché de l’esport.

Graphiques Esports Canberra Havoc
Crédit image: Esports Charts

CONNEXES: Esports Charts conclut un partenariat analytique avec TSM

Canberra Havoc est une organisation australienne récemment fondée qui s’est concentrée sur la Rocket League, en alignant une équipe dans le championnat océanique Lets Play Live Rocket League dans le cadre de la saison 8 de RLCS.

Jack Rees, PDG de Canberra Havoc "Canberra Havoc est ravi de s'associer à Esports Charts. Nous pensons que cet arrangement profite aux deux parties et nous sommes ravis d’obtenir des informations quantitatives sur le public de esports, ce qui nous aidera à appliquer davantage de certitude financière à un secteur en pleine croissance.

CONNEXES: Esports Charts trouve son dernier partenaire dans StarLadder

Esports Charts est une agence d’analyse qui fournit des données et des informations sur l’audience des événements esports. Il est également associé à StarLadder, TSM et WePlay! Esports.

Artyom Oditsov, PDG de Esports Charts «Nous sommes ravis de devenir le partenaire analytique de la nouvelle organisation en développement rapide, qui commence bientôt son activité sur la scène internationale. Ces dernières années, les données esports sont devenues importantes non seulement pour les organisateurs, mais également pour les équipes, et nous sommes fermement convaincus que notre partenariat apportera une valeur significative pour le développement de Canberra Havoc. ”

Esports Insider déclare: Esports Charts a maintenant de multiples partenariats en place avec des organisations et d’autres parties prenantes de l’industrie, et cette nouvelle indique qu’elle tente de couvrir une variété de marchés avec ces accords. Nous sommes sûrs que cela se révélera bénéfique pour Canberra Havoc, ce n’est certainement pas une mauvaise façon de lancer les choses en tant qu’organisation.

Abonnez-vous à ESI sur YouTube