ePremier League dévoile son prize pool pour la deuxième saison

Avant le début de sa deuxième saison, le ePremier League (ePL) a révélé qu'il aura effectivement un prize pool.

le FIFA 20 La compétition disposera d'un prize pool de 40 000 £, le vainqueur de la finale remportant 20 000 £. Le finaliste de la compétition remportera 10 000 £ et le finaliste de chaque finale sur consoles recevra 5 000 £.

ePremier League Prize Pool
Crédit photo: ePremier League

CONNEXES: ePremier League à revenir pour une deuxième saison

La qualification en ligne pour la saison à venir commence le 2 décembre et permet aux joueurs de représenter un Premier Leagueclub dans le monde réel et virtuel.

Le joueur de Fnatic Donovan “Tekkz” Hunt a été couronné champion inaugural de la ePremier League alors qu'il représentait le Liverpool FC. Les finales du tournoi ont été retransmises sur Sky Sports, la chaîne officielle Twitch de EA Sports FIFA et la chaîne Facebook Watch de la Premier League.

CONNEXES: MFA et partenaire EA de la BOV ePremier League de Malte

Après une opération (apparemment) réussie au cours de sa première saison, l'organisateur britannique du tournoi Gfinity restera en tant qu'opérateur de la compétition.

Esports Insider déclare: Il est temps que la ePremier League ait révélé une sorte de prize pool après la forte demande de la FIFA et de l’industrie du sport en général. C’est certes un pas dans la bonne direction, mais chaque joueur est tenu responsable de toutes les dépenses pouvant survenir pendant le tournoi, à moins qu’il n’atteigne la finale. Ce n’est pas parfait, surtout quand on pense à la richesse de la Premier League et de EA Sports, c’est un début.

Rejoignez notre serveur Discord!