Envy Gaming va établir un nouveau siège et un centre de formation à Dallas

Mentionné dans cet article

  • Envy Gaming a signé une sous-location pour un siège prévu et des installations de formation à Dallas.
  • L'espace est situé dans un bâtiment adjacent à l'American Airlines Center, où jouent les Mavericks de Dallas et les Stars de Dallas.
  • Il accueillera le personnel et les cadres de l’ensemble de l’organisation Envy, notamment Dallas Fuel et Dallas Empire, et disposera de capacités de formation en équipe et de création de contenu.

Envie de jouer a annoncé son intention de créer un nouveau siège d'équipe et un nouveau centre d'entraînement dans le quartier de Victory Park à Dallas, au Texas.

L’équipe a signé un sous-bail pour un espace de près de 21 000 pieds carrés dans un bâtiment adjacent au American Airlines Center, où les Mavericks de Dallas de la NBA et les Stars de Dallas de la LNH disputent leurs matchs à domicile respectifs.

L’installation abritera le personnel et l’équipe de direction pour Team Envy et son Dallas Fuel équipe dans le Overwatch Ligue, ainsi que son nouveau Dallas Empire équipe à venir Appel du devoir Ligue. Il comportera également des zones d’entraînement réservées aux équipes, ainsi que des zones de création de contenu, de développement des joueurs, de santé et de bien-être. La société de services immobiliers Cushman & Wakefield a représenté l’équipe dans ses recherches et ses négociations immobilières.

«Notre nouveau centre de formation et notre siège social situés dans le centre-ville de Dallas vont transformer notre façon de faire concurrence, de dialoguer avec nos fans sur le plan local et de toucher des fans du monde entier», a déclaré Mike Rufail, propriétaire et PDG d’Envy Gaming. "Ceci est un catalyseur pour nous de faire encore plus de sauts au nom de l'ensemble du secteur de l'esports."


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.