Dignitas ajoute John Spiher au poste de directeur des partenariats

Mentionné dans cet article

  • L’ancien directeur des partenariats des Houston Outlaws, John Spiher, a rejoint Dignitas dans le même rôle.
  • Spiher a également travaillé pour Triggerfish Partnerships, Counter Logic Gaming et DXRacer.
  • Les partenaires actuels de Dignitas comprennent Champion, HyperX, Caffeine et d’autres.

John Spiher a été nommé nouveau directeur des partenariats pour l'organisation d'esports Dignitas, après avoir occupé le même rôle pour le Overwatch De la ligue Hors-la-loi de Houston.

Spiher était avec les Outlaws depuis janvier, période pendant laquelle la société mère Infinite Esports & Divertissement était acquis par Immortals Gaming Club. Immortels est actuellement en train de vendre les Outlaws, car il possède déjà le Overwatch De la ligue Los Angeles Valiant.

«Je vais travailler avec l’équipe pour créer et amplifier leurs relations», a écrit Spiher. LinkedIn post à propos de son nouveau rôle dans Dignitas. «Je suis impatient de continuer à parcourir le monde pour enseigner aux marques le pouvoir et l’impact de l’esport.»

Spiher a également été cofondateur et vice-président principal de la division Triggerfish Partnerships d’Infinite Esports, ainsi que directeur du développement commercial de Counter Logic Gaming et directeur marketing pour DXRacer. Il est également actuellement directeur de programme pour la charité Gamers Outreach et membre du conseil d’administration de Rise Above the Disorder.

Les partenaires actuels de Dignitas comprennent Champion, HyperX, MTN DEW AMP GAME FUEL, Raynor Gaming, Ridgebake, Caféine, et Vie.gg.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.