Deutsche Telekom devient partenaire officiel de Premier Tour

Société de télécommunications allemande Deutsche Telekom est devenu partenaire officiel de Jeux anti-émeute« Premier tour.

La société veut élargir sa présence en Allemagne League of Legends scène, selon une annonce.

Premier Tour Deutsche Telekom
Crédit image: Premier Tour

CONNEXES: SK Gaming s'associe à Deutsche Telekom pour revenir sur League of Legends

Ce n’est cependant pas la première fois que le géant des télécommunications s’implique dans le domaine de l’esport. Deutsche Telekom s'est associée à SK Gaming en juin dernier et lui a apporté un soutien financier pour faciliter sa réintégration dans League of Legends.

En juillet dernier, un partenariat avait été annoncé entre Riot Games, Freaks 4U Gaming et Lagardère Sports, qui verrait Premier Tour se développer pour devenir une ligue régionale DACH. Le successeur de la ligue doit commencer en 2020.

CONNEXES: Premier Tour partenaire de la compagnie d’assurance maladie BARMER

La Coupe d'hiver Premier Tour 2019, qui se déroule pendant la majeure partie du mois de novembre, réunit 12 équipes qui se disputent un prize pool non divulgué. Les goûts de BIG, Schalke Evolution, mousesports, PENTA 1860, GamerLegion et Unicorns of Love y participent.

Deutsche Telekom rejoint les compagnies d’assurance BARMER et R + V Versicherung, la marque de snacks NicNac, la société de périphériques HyperX et la société d’énergie Shell en tant que partenaire de la ligue de langue allemande.

Esports Insider dit: Ce partenariat témoigne d'un regain d'intérêt pour Deutsche Telekom dans les esports allemands. Il semble que Riot Games et ses partenaires se préparent à lancer la ligue DACH l'année prochaine avec un ensemble solide de sociétés qui la soutiendront dès le départ. Deutsche Telekom a certainement le potentiel pour être un bon partenaire, cela dépend des conditions de l'accord.

ESI Autumn Forum – En savoir plus