De nouveaux titres esport font leur apparition dans l'écosystème de Riot Games – Blog

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

League of Legends est l’un des titres esports les plus prolifiques au monde, et ce n’était qu’une question de temps avant que Riot Games ne mette son expérience, son énergie et son argent au service de nouveaux titres. C'est maintenant officiel, car de grandes annonces ont été faites pour l'année prochaine, avec des mises à jour, des ports et de nouveaux jeux arrivent dans la mêlée.
Le nouveau PC Launcher était un premier indice que les choses bougeaient, et Riot Games n'a pas déçu lors de son 10ème anniversaire. Voici un bref aperçu des nouveautés concurrentielles à prévoir dans un avenir proche.

League of Legends

Le titre historique aura son patch de pré-saison, qui changera radicalement la façon de faire les choses sur la Faille de l’invocateur, avec de nouveaux effets élémentaires liés aux dragons, des changements de carte et un nouveau champion, Senna.

League of Legends: Wild Rift, disponible sur vos appareils mobiles en 2020!

Le jeu sera également disponible sur nos appareils mobiles et nos consoles, sous le nom de Wild Rift, pour une expérience officielle MOBA de League of Legends via des écrans tactiles et des tablettes. Les ligues professionnelles et un circuit d’esports sont encore loin, mais il faut s’y attendre!

Légendes de Runeterra

Riot Games a annoncé un jeu de cartes, basé sur la tradition de Runeterra (le monde dans lequel se déroule League of Legends), impliquant les champions classiques de LoL. Il est difficile de ne pas penser à Hearthstone en le visionnant, mais il a une sensation distincte et de nouveaux mécanismes intéressants, et tire également son inspiration de jeux plus complexes tels que Magic The Gathering.

Legends of Runeterra, prochain GTC de Riot Games

L’émergence d’une scène pro est presque une certitude à ce stade, alors restez à l’écoute, car le jeu accepte actuellement les pré-inscriptions pour un aperçu du jeu et une bêta fermée début 2020.

Legends of Runeterra mettra en vedette vos champions LOL préférés, de superbes animations et de nouveaux mécanismes

Projet L

Ce jeu, qui n'a pas encore été nommé officiellement, sera un jeu de combat contre (comme Street Fighter ou Tekken), qui opposera des personnages de League of Legends. Il n'y a pas beaucoup d'informations à exploiter pour le moment, car seules quelques images ont pu être vues pendant l'événement Riot Games.

Project L sera un jeu de combat mettant en scène les Legends de la Ligue, sous une forme magnifique

Les jeux Figthing font partie des premiers jeux jamais vus sur une scène compétitive à part entière, issue de l’âge des arcades. Il n’est donc que logique que Riot Games, apparemment disposé à laisser sa marque sur la scène esports, s’aventure sur ce territoire.

Projet F

Nous avons encore moins d'informations sur ce titre à venir. Un «projet» de projet et quelques images qui pourraient faire allusion à un gameplay de type donjon, crawler ou MMO (où le personnage doit repousser les ennemis tout en suivant un chemin moins écrit, dans une vue de haut en bas).

Les détails sur le jeu de Project F sont encore rares, mais il a l'air génial

Il est trop tôt pour le savoir, mais on peut penser que Riot Games travaille sur un jeu "qui explore les possibilités de parcourir le monde de Runeterra avec ses amis". En tout cas, cela ne semble pas être le titre le plus compétitif du peloton, mais qui a dit que tout devait être une question de concurrence? Un jeu de coopération amusant pour combattre les monstres serait également génial!

Projet A

Dernier point mais non le moindre, Riot Games a révélé un autre jeu sur lequel ils travaillaient, une sorte d’enfant illégitime pour Counter-Strike: GO et Overwatch. Un Hero Shooter avec un gameplay tactique, une action plus lente que Overwatch et un one-shot kills avec des coups à la tête. Un jeu de tir où les compétences sont essentielles et ne font pas partie de la licence Runeterra (ne vous attendez donc pas à voir des personnages de League of Legends, mais l'inspiration de certaines compétences est évidente), est peut-être le mouvement le plus audacieux de ce lot et s'avère une fois pour toutes. Tout ce que Riot Games ne peut être réduit à League of Legends.

Le jeu Project A ressemble à un jeu League of Legends à la première personne, mais se joue comme CS: GO avec des capacités

Ce jeu est le seul jeu anonyme avec sa propre page dédiée sur le site Web de Riot Games, faisant allusion à une version plus ancienne que les autres…?

Dans l’ensemble, beaucoup de bonnes nouvelles et d’excellents jeux en préparation. Nous sommes impatients d’en savoir plus à leur sujet et de voir la communauté se familiariser avec ces nouveaux titres et organiser des concours!