CSGO: Astralis frappe 100Thieves pour s'emparer de la couronne à l'IEM Beijing-Haidian

,

Astralis a remporté le premier prix à l'IEM Beijing et s'est mérité une place dans la course au championnat Intel Grand Slam S3.


Lors du dernier match de la manifestation, 100Thieves ont fait connaître leur présence uniquement lors de la première carte. Le match s'est terminé sur un score de 3: 0 pour la faveur des Danois. Cela leur a valu 125 000 $ et les a engagés dans la course au championnat Intel Grand Slam S3.

Il n'y avait pas de surprises dans le veto de la carte pour le dernier match. Astralis a supprimé Mirage et le passage supérieur interdit 100T, mais beaucoup de gens s'attendaient à une résistance plus forte de la part de l'équipe australienne.

En jouant sur la carte initiale, Vertigo, 100Thieves avaient de bonnes chances de gagner. Mais leurs rivaux étaient plus forts dans les manches décisives: 14-16. Les cartes suivantes ont été adoptées sous peu: 16-5 Nuke; 16-3 Train.

Alors nous pouvons voir une victoire nette de 3-0 pour Astralis dans la finale de l'IEM Beijing.

Fait étonnant: pour 5 cartes éliminatoires, Astralis a perdu 24 tours en résumé! En demi-finale, Astralis ne laissait aucune chance au Clan FaZe, les envahissant avec des scores de 16-0 et 16-2 en bo3.

Le trophée MVP du tournoi revient à Lucas "gla1ve" Rossander avec une moyenne de 1,48, une note de 2,0 et 95,2 ADR sur l’événement. C’est la première récompense en carrière de Lucas pour Lucas.

Avec cette victoire, Astralis entame sa course au championnat IGS3. Ils rejoindront EG, Fnatic et Liquid pour se battre pour le dollar1 000 000 USD de prize pool.

Images via ESL CS: GO

La publication CSGO: Astralis frappe 100Thieves pour remporter le titre à l'IEM Beijing-Haidian est apparu en premier sur Esports News, Videos, Streams | ESTNN.