CouRage signe un accord de streaming exclusif avec YouTube

Mentionné dans cet article

  • Streamer Twitch Jack «CouRage» Dunlop a signé un contrat de streaming exclusif avec YouTube.
  • Dunlop compte déjà environ 1,9 million d'abonnés et 279 millions de vues sur YouTube, où il publie des vidéos depuis 2013.
  • Les streamers Tyler “Ninja” Blevins et Michael “Shroud” Grzesiek ont ​​récemment signé des accords de streaming exclusifs avec la plateforme de mixage de Microsoft.

Populaire Tic streamer Jack “CouRage” Dunlop a signé un accord exclusif de diffusion en continu avec YouTube, s'inscrivant dans la tendance récente en matière de signature des plateformes par des créateurs de contenu remarquables.

Dunlop est un ancien Halo et Appel du devoir commentateur qui est devenu un créateur de contenu à temps plein. Il était auparavant membre de OpTic Gaming et maintenant des flux pour 100 voleurs. Il est surtout connu pour le streaming Fortnite, mais a également diffusé des jeux tels que Minecraft, Borderlands 3, et Call of Duty: La guerre moderne Ces derniers mois.

Son premier flux sur YouTube dans le cadre de l'accord aura lieu aujourd'hui, le 5 novembre. Dunlop compte déjà près de 1,9 million d'abonnés sur YouTube et ses vidéos ont enregistré plus de 279 millions de vues à ce jour.

"YouTube offre à CouRage une possibilité unique de se concentrer sur le streaming en direct et la VOD comme aucune autre plate-forme. Nous pensons que sa communauté YouTube sera ravie qu'il associe désormais ces deux formats de contenu au même endroit", a déclaré le responsable de YouTube sur YouTube. Jeu Ryan Wyatt, dans un communiqué. «Nous continuons d’investir de nombreuses manières dans nos activités commerciales dans les jeux vidéo. Amener Jack au-dessus de nous n’est qu’un autre moyen de renforcer notre présence dans cet espace.»

Camarades streamers Tyler "Ninja" Blevins et Michael “Shroud” Grzesiek ont tous deux signé des accords de streaming exclusifs avec Microsoft Mixer plate-forme, les deux laissant une suite considérable Twitch derrière dans le processus. Les trois streamers sont représentés par une société de gestion d'influence Chargé.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.