Comment utiliser le traducteur de Google sin tener instalada la aplicación

De entre tous les services que lève proporcionando Google il a fallu beaucoup de temps pour commencer, alors il faut que ce soit traductor. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus sur les palabres et les éléments de carte pour en savoir plus sur un cartel en français ou en anglais. Le traducteur de Google, Google Translate, est un héraldique imprescible. Il y a plus d'une seule voix sur Android.

Como bien sabes, el traductor de Google est également l'application Android. Cliquez ici pour afficher la description de votre travail en vivo sur tous les types de texte, ainsi que sur les idées, des idées pour la perte de poids, sans que cela soit nécessaire, aucun détail sur ce sujet, aucune information sur ce contenu, ni aucune information sur ce contenu. Pues bien: te enseñamos la maire par excellence de la vérité sin instalación alguna.

Google Lens traductor integrado

traducteur Google

El buscador de Google, Une application que vous préférez dans votre système de gestion Android (tous les menus sont certifiés par l'autorité de certification), ainsi que les objectifs de Google, tel que Google Lens. ¿Que quieres sabre qué edificios tienes delante? Voir les photos, photos et vidéos. Además, te permite traducir cualquier texto de tu alrededor, incluso puedes traducir una web.

Verres pour objets identifiants, objets de texte et tambours pour copains

Google Lens est un service qui utilise l'intelligence artificielle et redéfinit neuronales de Google identificar elementos in las imágenes. Comment faire pour que le rôle du traducteur soit pris en compte par le propriétaire, il est important de savoir comment les choses se passent:

  • Assistant Google associé au programme de démarrage de la maison, nom "OK, Google" ou associé à un accès direct à un administrateur, si vous le souhaitez.
  • Détails de l'achat des icônes de couleurs sur les couleurs (sur le centre-ville) et sur les batteries de film avec l'icône de téléphone, l'icône dans l'image du téléphone: Google Lens. Vous êtes déjà inscrit (e) dans ce forum ou dans Google Assistant.
  • Vous êtes à Lens, vous verrez que nous avons déjà commencé à lire et à voir une image plus basse. Debes débutants au traducteur de Google, à l'icône de la graphique.
  • Vous souhaitez que votre texte soit simplifié: Vous souhaitez que le texte soit traduit (affiché depuis un niveau supérieur).
  • Dans tous les cas où il y a des textes dans la galerie, sur le Web, sur ceux qui subissent la perte d'un objectif et sur l'icône de la correspondance, des informations sur les images, les noms des produits, etc. Lentille détecte automatiquement le texte et la traduction.

De esta manera puedes traducir cualquier texto sin la necesidad de tener instalado el traductor de Google. Bien sûr, il n'y a rien de plus simple que de savoir comment les choses se passent (il n'y a aucun doute que ce soit sur papier ou photo), mais il y a peu.

Accès direct à la page du traducteur

traducteur Google

Vous ne voulez pas que vos paroles soient traduites? Puedes crear un acceso directo a la page de Google Translate: esta manera te bastará una pulsación in icono by entrar direct to the traductor. Puedes hacerlo así:

  • Page d'accueil du traducteur de Google en tu teléfono.
  • Entrer dans le menu de votre site Web et cliquez sur "Ajouter à ma liste de souhaits".
  • Accédez à la documentation directement à l’enregistrement.

Cliquez sur l'icône et les icônes pour accéder à la liste version web de traductor. En savoir plus sur la lentille antérieure de Lens, sur la taille de la mairie ou sur la durée de vie, sans délai pour ce qui est de la série. Eso sí, posez-vous un par inconvenientes: Conditions d'utilisation sur Internet et tous les outils de traitement de la voix. Dans le cas où vous nécessitiez des problèmes importants, il n’existait aucun moyen de remédier à la situation actuelle.