Changements de direction chez GroupM, Energy BBDO & More Changing Places

Changements de direction chez GroupM, Energy BBDO, Nielsen et plus. Les gens changent de poste, obtiennent une promotion ou vont dans d'autres entreprises. Portada est là pour vous en parler. Consultez le site Change Places de la semaine dernière ici.

John Legere, PDG de T Mobile, quittera son rôle le 30 avril. Mike Sievert, actuel président et chef de l’exploitation, prendra ses fonctions en mai. Legere restera membre du conseil d’administration de T-Mobile.

Christian Juhl, qui est devenu PDG de GroupM en juillet, a mis en place une nouvelle équipe de direction mondiale. Mark Patterson assumera le rôle de chef de l’exploitation. Le président et co-fondateur d’Essence, Andrew Shebbeare, a été nommé PDG de 2Sixty et directeur de la technologie par intérim, GroupM. Colin Barlow a occupé le rôle de président mondial des services GroupM. Brian Gleason sera le directeur commercial.

Nous travaillons a nommé le président de Publicis Groupe Maurice Levy Directeur marketing et communication par intérim, la marque cherchant un moyen d’atteindre la rentabilité. WeWork a confirmé jeudi le licenciement de 2400 employés.

Tiffany et compagnie a embauché Daniella Vitale En tant que vice-président directeur et chef de la marque, à compter du 1er décembre. Ancien PDG de Barney’s, Vitale sera chargé de «superviser et guider les initiatives stratégiques mondiales» pour le merchandising et le marketing mondiaux chez Tiffany. Le 1er novembre, Vitale a quitté Barney’s après son rachat par le groupe Authentic Brands.

BBDO Energie a promu Jeff Adkins Premier vice-président, président-directeur général, à compter du 1er janvier, Adkins succédera à Tonise Paul, qui assumera le nouveau rôle de présidente et se concentrera sur les relations avec les clients. Adkins a rejoint Energy BBDO en 2002.

Nielsen Global Connect a annoncé que Jacqueline Woods rejoindra la société en tant que directeur du marketing à compter du 1er décembre 2019. À ce poste, Woods dirigera tous les aspects du marketing mondial, en soutenant la transformation de la société en une société indépendante cotée en bourse. En tant que CMO, elle rejoindra l’équipe dirigeante de la société et reportera à Pat Dodd, directeur commercial de Nielsen Global Connect.